|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte RAID SCSI + 4DD 36Go U320 |
MiniCooler Transactions (0) | Salut
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 09:09:35 |
nico1375 Transactions (5) | si les DD sont garantis oui, ça m'intéresse |
MiniCooler Transactions (0) | De mémoire, ils datent de 2002 et la garantie est de 3 ans.
mr_vyrus Transactions (0) | 1 disque Fujitsu MAN3367MC (avec adaptateur SCA 80points vers 68points), 36Go 8Mo de cache, U160.
Message édité par mr_vyrus le 28-08-2003 à 11:01:47 |
nico1375 Transactions (5) | Je suis de paris. Si les prix sont negociables, un MAP (c'est un 68pin?).
|
liam kincaid Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) | tout est négociable, mais je trouve que les prix sont déjà assez bas... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nico1375 Transactions (5) | Tu as facture et garantie? (pour le cas où il y aurait un pépibn, tjs bon d'avoir ce genre de papier...).
Message édité par nico1375 le 28-08-2003 à 11:18:59 |
MiniCooler Transactions (0) | Hélàs, je les ai acheté d'occasion et je n'ai pas la facture
nico1375 Transactions (5) | paris 17. on peut se voir dans paris? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:12:03 |
MiniCooler Transactions (0) | euh oui, pourquoi pas
nico1375 Transactions (5) | Pour ce qui est de la date, soit ce soir, soit semaine prochaine (mardi par ex.) car je pars demain en WE.
|
MiniCooler Transactions (0) | En ce qui me concerne, ce soir n'est pas possible; n'ayant pas prévu une vente aussi rapide je n'ai pas le matos sur moi et rentrer chez moi ouis revenir sur paris ne me dit rien ...
nico1375 Transactions (5) | l'adaptateur fontionne sans soucis? je veux dire, avec l'adapteteur c'est exactement comme si le DD était en 68pin, pas de config spécifique? et pas de perte de performance?
|
MiniCooler Transactions (0) | C'est justement une version U160/320 qui ne dégrade pas les perfs; sinon il existe des adaptateurs moins cher mais aussi moins performants ...
nico1375 Transactions (5) | yep, 120 ça te va pour le MAN? |
MiniCooler Transactions (0) | tu es difficile en affaires, tu veux le dd et l'adaptateur pour 120? ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nico1375 Transactions (5) | ben chuis au chomage, alors plus j'economise... |
mr_vyrus Transactions (0) | 3 disques Fujitsu MAP3367MP, 36Go 8Mo de cache, U320
|
MiniCooler Transactions (0) | mr_vyrus =>si tu me prends les 3, je veux bien descendre à 150 euros pièce mais pas moins; là tu me demande de diviser par 2 le prix quasiment
nico1375 Transactions (5) |
|
MiniCooler Transactions (0) | Bon allez tu me semble bien sympatique et prêt à céder; je te le fais avec son adaptateur à 120 en mains propres.
aramis Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) | je veux bien descendre à 500 euros pour la carte et 2DD --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
aramis Transactions (0) | tro cher poor moi, dsl |
MiniCooler Transactions (0) | je comprends, mais je ne pense pas que l'on puisse en trouver au prix que tu proposes ... dsl --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Publicité | Posté le |