bien que ca me saoule profondement, je vais encore une fois prendre le tps de repondre sur mongallet :
nicope a écrit :
Et dis!!!! c'est toi qui est venu me chercher sur mon topic alors t'es plutot cullotté là bonhomme ! Si t'as un mauvais prix, t'as un mauvais prix voilà c'est tout pas besoin d'etre désagréable !!!
|
ne pas etre desagreable, c'est deja de ne pas prendre montgallet comme reference.
à la limite tu prends ca comme référence, la d'accord :
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] re2=256+Mo
77? au moins. Pour une carte qui a 6mois, 70? port in, c'est un prix raisonnable. Ce n'est pas une super affaire, mais c'est correct.
nicope a écrit :
Et pour ton information à Montgallet c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de noname car les garanties magasin ne sont pas fiables par contre pour les marques ce sont les garanties constructeurs qui fonctionnent donc que tu achètes à montgalloche ou à Nantes chez Darty c'est exactement pareille !!!!!!
|
c'est la que tu fais une grosse erreur.
chez darty c'est echange en magasin, pas à montgallet.
Donc recommandé, chez Sandisk 10?, retour à tes 10?. 50+20=70?, sauf que chez darty tu t'epargnes 1mois d'attente.
nicope a écrit :
Sauf que l'un est 2 fois plus chère que l'autre !! Mais pleur pas le coup de la vie est bcp moins chère à Nantes....
|
je vois pas tres bien le rapport, mais je dois etre debile.
PS : si tu n'as tjs pas trouvé de carte c'et peut etre que tu proposes aussi un prix ridicule.