|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cable 3DFX pour relier Voodoo (1/2) à carte VGA (trouvé!!!) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | A pas cher Message édité par Taurus le 29-04-2004 à 00:05:42 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 19:13:08 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Gully Transactions (0) |
Neofunk Transactions (1) |
christophec5 Transactions (0) | demande a kramp il va te souder ca nickel |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
christophec5 Transactions (0) | ca va fumai |
tonyo Transactions (0) | combien tu met fdpin ???
Message édité par tonyo le 28-04-2004 à 22:10:43 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:09:36 |
christophec5 Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | moi jpaye rien jveux tout gratos ou presque na --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
christophec5 Transactions (0) | j ai un NG80386SX-16 sur mobo |
tonyo Transactions (0) | dis moi tout ce ki est noté sur le proco stp --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
christophec5 Transactions (0) | INTEL
Message édité par christophec5 le 28-04-2004 à 22:22:49 |
tonyo Transactions (0) | merci
Message édité par tonyo le 28-04-2004 à 22:24:10 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
christophec5 Transactions (0) | je te farai une liste demain si tu veux |
tonyo Transactions (0) | ok, bon au pire le 386 m'interesse, juste au K ou tu aurai kelke chose d'aussi interessant mais de moins encombrant (:D) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) |
christophec5 Transactions (0) | sinon j ai le meme que celui la:
|
tonyo Transactions (0) | lekel des 2 ? :
Pastoufois Transactions (69) | je crois avoir ca au fond de mon tiroir
|
|
tonyo Transactions (0) | bon pour moi C ok avec l'overdrive ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | je V me coucher on vois ça en MP demain ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
christophec5 Transactions (0) | ok |
theboss3475 Transactions (351) | j en ai un.files moi ton adresse en mp je te le file. |
theboss3475 Transactions (351) | je vais pas te vendre cette merde quand meme!!!!!!!!!!!! |
theboss3475 Transactions (351) | colis prepare |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte reseau 10/100 (driver win only!) -trouvé!!!- | [ACH] Modem ADSL compatible free dégroupé |
[ACH] enceintes ---> tjrs po trouvées :( | [ACH] Cables rond 90cm & rhéobus [OK C BON] |
[ACH] modem adsl ethernet (trouver) | [ACH] grosse ALIM, 450W mini et 1Go de PC3200 |
[RP][ACH]Processeur & Ram | [troque] voodoo 3000 agp contre carte agp ou pci |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cable 3DFX pour relier Voodoo (1/2) à carte VGA (trouvé!!!) |