Hello tout le monde,
J'ai actuellement un PC bureautique que je vais remplacer. Il a été acheté il y a 11 mois sur materiel.net, facture de toutes les pièces disponible. Toutes sont encore sous garantie pour au moins deux ans, voire à vie.
Voici les pièces que je cherche à céder :
- Sempron 3400+ avec boîte, ventirad et docu.
- 1 Go de RAM Corsair Value PC5300, là encore avec boîte d'origine.
- 1 DD Seagate 7200.10, 320 Go, SATA 2 (qui lui a été acheté quelques mois auparavant mais possède toujours plus de 3 ans de garantie )
- Une CM Gigabyte GA-M61SME-S2 à chipset nForce 6100/405, compatible Phenom, marche nickel sous Linux.
Je privilégie pour l'instant la vente en lot, au moins pour l'ensemble CM/Proco/RAM. A la rigueur je veux bien vendre le DD séparément.
N'étant pas pressé, je passerai à la vente totalement séparée au bout de quelques temps, si je ne trouve vraiment pas preneur.
Passons aux questions qui fâchent : le pognon.
Je demande pour le lot CM/Proc/RAM, la somme de 65€ fdp in (dont 8€ de frais de port).
Je demande, enfin pour le DD, la somme de 35€ fdp in (dont 6€ de frais de port ; prix du neuf = 59,90€ out sur LDLC).
Je rappelle enfin (cf topic associé) que je vends également un scan et une imprimante si ça intéresse du monde.
A vos propales !
EDIT : également en vente sur Noky et AsrockFrance
---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !