|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Bundle Carte Mère Micro-Atx + Processeur + Ventilo |
jmbi Transactions (0) | Bonjour, Bonsoir,
Message édité par jmbi le 16-10-2010 à 09:30:36 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:21:51 |
jmbi Transactions (0) | --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | Pinaise ca descend vite .... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | Alors pas une propale ??????? --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | .. --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | c'est de la folie .... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | Allez on y croit ... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 17:54:35 |
Bet@linux Transactions (60) | |
jmbi Transactions (0) | 70% de l'equivalent neuf ....
--------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | C'est parti .... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
dayswalker Transactions (60) | salut, serais tu intéressé par :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
jmbi Transactions (0) | Ouais c'est pas mal tout ca , le price STP, avec et sans la ram, FDP in .... merci ....
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
jmbi Transactions (0) | Oula je ne comptais pas y mettre tant, surtout avec un CPU qui date de début 2008. Je propose 60 euros CM + CPU + Ventilo origine + 2Go de ram. --------------- On n'est pas des quand meme ... |
dayswalker Transactions (60) |
jmbi Transactions (0) |
dayswalker Transactions (60) | certes Message édité par dayswalker le 18-10-2010 à 18:43:58 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 18-10-2010 à 19:39:38 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Bet@linux Transactions (60) | pas mieux que Dayswalker. |
jmbi Transactions (0) |
jmbi Transactions (0) | A un peu plus de 100 euros je peux avoir un Bundle CM G31 + Celeron 2Duo + 2 Go de ram ( neuf garantie 3 ans).
jmbi Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | pourquoi que S775? Justement, l'avantage du S479, c'est que tu as de proc qui ont des TDP de moins de 25W, ce qui fait qu'au niveau chauffe et donc au niveau bruit, tu es gagnant, sachant que les perfs sont équivalentes...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jmbi Transactions (0) | Oui je suis d'accord avec toi, très bon socket le S479, mais pour l'evolution des CPU c'est un peu obsolète non ? --------------- On n'est pas des quand meme ... |
marcopodo Transactions (242) | en même temps, le S775 c'est la même chose . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jmbi Transactions (0) | Elle accepte tous le merom ta carte Aopen ? Je n'ai pas trouve la liste des compatibility CPU sur le site Aopen ..... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | Sinon quel prix pour ton bundle ? FDPin --------------- On n'est pas des quand meme ... |
jmbi Transactions (0) | C'est bon j'ai trouve, elle accepte jusqu'au T7600 Message édité par jmbi le 19-10-2010 à 14:09:53 --------------- On n'est pas des quand meme ... |
marcopodo Transactions (242) | bah, d'après ce que dis le site aopen, elle accepte tous les meroms. Mais je n'ai essayé que le T5200, étant donné que c'est le seul que j'ai chez moi. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jmbi Transactions (0) | Trop cher pour moi par rapport à du neuf garantie, tant pis je passe mon tour ..... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
marcopodo Transactions (242) | ben si tu trouves pour 100€ neuf et garantie, du matos qui s'apparente à du C2D, fonce. Parce qu'ici, je doute que tu arrives à trouver du C2D pour moins cher .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jmbi Transactions (0) | Je ne cherche pas forcément de la perf pure, comme indiqué dans mon premier post, mais plutot le prix, le silence et la stabilité .... --------------- On n'est pas des quand meme ... |
marcopodo Transactions (242) | ben donc tu trouveras pas mieux que ce que je te propose dans tous tes demandes . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour l'instant | [ACH] Nothing |
[ACH] Config Gamer 350€ | [ACH] Topic Achat de NEOPOLIS |
[ACH] Pc portable écran hs | [ACH] Clavier pour portable ASUS M6Ne |
[ACH] Objectif FDn canon 35 2.0 | [VDS] Carte graphique ATI 5770 xfx |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Bundle Carte Mère Micro-Atx + Processeur + Ventilo |