|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Petit bundle Mini-ITX complet a base de i3 a 50 euros! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Salut,
Message édité par bboxfr le 02-11-2016 à 01:55:33 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 22:50:38 |
dler Transactions (15) | preneur de ton kit si envoie possible Message édité par dler le 01-11-2016 à 23:09:43 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: Okay. Paris? Province? Banlieue? Pluton? |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ouhlala vous allez pas vous battre quand même?
|
stilgar78 Transactions (42) | je serais d'avis de dire que le 1er qui prends a ton prix est prioritaire si tu n'avais pas mis de mention sur le main propre avant.
|
stilgar78 Transactions (42) | J 'imagine que le forumeur "dler" n'aura pas de mal a rajouter les frais de port |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ben ça me paraissait évident vu que dans les moyens de paiements plébiscités, je mentionne clairement que le paiement cash est préférable, de facto cela implique implicitement une transac en MP.
|
dler Transactions (15) | oui en effet pas de soucis pour les fdp |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:11:12 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @marcopodo: T'es dans quel coin? |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: Meme question. Quel coin? MP possible? |
marcopodo Transactions (242) | Alsace mais j'ai des gens qui peuvent récupérer sur la rp --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dler Transactions (15) | cool le gars qui zappe la premiere personne ayant repondu |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @marcopodo: J'attends de voir la réponse de 'sieur dler et ses moyens de paiements disponibles. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: J'ai rien zappe du tout, je t'ai meme demande si tu etais sur la RP ou autre? Et quels sont tes moyens de paiements? Apres si tu reponds pas... |
dler Transactions (15) | pour le paiement , comme tu le desires..
Message édité par dler le 01-11-2016 à 23:16:53 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: C'etait meme a 23:01:46 pour etre plus precis et j'ai repose la question une deuxieme fois a 23:11:48. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: MP possible sur Paris? |
dler Transactions (15) | mp sur paris , ça risque d'etre compliqué. |
killybilly Transactions (15) | Salut si toujours dispo Je prends l'ensemble cpu mobo et ram à ton prix. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @dler: Je comprends. C'est en partie de ma faute d'avoir oublie de mentionner que la MP était prioritaire, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @killybilly: Ca me "semble" assez mort la vois tu? |
dler Transactions (15) | ok pour moi , pas de soucis.on peut passer en mp. |
stilgar78 Transactions (42) | bboxfr :
Message édité par stilgar78 le 01-11-2016 à 23:26:59 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ca marche, on se retrouve en MP dans 5 minutes. |
marcopodo Transactions (242) | Bon bah tu me diras ce qu'il en ressort . Moi il faut que je me couche . Pas de souci de mon côté si c'est dler qui rempirte la vente, mais que je sois juste informé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @stilgar78: Y'a aucun souci, c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir mentionne dans le post initial et je ne suis pas du genre a l’éditer "en douce".
Message édité par bboxfr le 02-11-2016 à 01:50:43 |
killybilly Transactions (15) | Je vois ça mais on sait jamais avec les désistements |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @marcopodo: Merci de ton interet, si ca ne se fait pas avec dler pour une raison ou une autre, tu es le second. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @killybilly: En général quand je fais des ventes, je mets des prix tellement canons qu'il est assez rare (voire impossible) qu'en face ça se désiste... ...et je ne cache pas que c'est le but recherché! Message édité par bboxfr le 02-11-2016 à 01:50:34 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon, 00h43 je reçois le message suivant de la part de dler:
Message édité par bboxfr le 02-11-2016 à 01:59:21 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
kenchut Transactions (134) | Hello, pas cool en effet ^^.
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @kenchut: Merci à toi l'ami... (et oui, mes prix sont toujours hyper canons, de façon à éviter justement les topics de vente qui se traînent en longueur durant des semaines). |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @marcopodo: Salut toi, bien dormi?
|
marcopodo Transactions (242) | Oui bien dormi .
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Aie aie aie Massy... c'est la zone par là bas. |
marcopodo Transactions (242) | Meuh non. Tout dépend du quartier où tu vas... comme dans toutes les villes de banlieue --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Laing ddc-1T 10w avec top plexy - top plexy double laing | [VENDU] |
[EST] Combo CM Mini-ITX+i3 530+4GB de DDR3. | [VDS] Galaxy S6 duos 32Gb / dual sim (300€) |
[Vendu][75] mi5 32go noir 240euros | [VDS] GTX980 |
[VENDU] a cloturer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Petit bundle Mini-ITX complet a base de i3 a 50 euros! |