|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Kit C2D ou plus - Budget environ 200 euros (max. 300 euros) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour les gens,
Message édité par pichamelu le 18-01-2009 à 11:36:21 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:19:05 |
LeMakisar Transactions (12) | 250€ ça me parait extremement peu par rapport à ce que tu demandes |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
El-Gato jambeTransactions (22) | Hello, j'ai une Asus P5K premium (P35) black pearl edition, bundle 100% complet (ya du wifi), boite et facture datant de moins d'un an (fevrier ou mars dernier, à vérifier)
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est du beau matos, c'est clair, mais je pense que si je commence sur ces bases là, je n'arrive pas à tenir mon prix... On arrive à 123 euros le tout et il me reste encore tant à acheter... Niveau prix si je prends la CM et le Dur tu ne peux rien faire? Message édité par pichamelu le 03-01-2009 à 22:52:33 --------------- Mon Feed-Back |
El-Gato jambeTransactions (22) | En fait, à mon humble avis, pour le proc je te conseille de dégoter un E5200, ca tourne quand même à 2.5Ghz, même si ca n'a que 2Mo de cache, mais surtout ca consomme et chauffe beaucoup moins, et c'est plus réaliste pour ton budget. Et à ce moment là tu pourras même garder le radbox car il suffirait. Pour la mobo, si tu cherches vraiment ce que tu dis (asus haut de gamme, P35 voir P45 avec wifi etc) tu ne trouveras pas beaucoup moins cher que moi.
Message édité par El-Gato le 03-01-2009 à 23:11:43 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | non tu as raison...
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 23:23:46 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'enlève le boitier pour simplifier mon annonce. Et je ne parle plus du quad (je pensais qu'un Q6600 était envisageable, mais bon). Message édité par pichamelu le 03-01-2009 à 23:26:01 --------------- Mon Feed-Back |
El-Gato jambeTransactions (22) | Voui c'est pas mal comme ca. Pour le proc jte conseille vraiment le E5200
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je réfléchis à ta belle offre, mais je cherche un lot plus complet pour éviter de manger 3/4 fois les FDP... Sur un lot à ce prix là, ça compte! Message édité par pichamelu le 03-01-2009 à 23:29:54 --------------- Mon Feed-Back |
El-Gato jambeTransactions (22) | Voui c compréhensible pour les frais de port.
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Hello !
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | ça me tente et ça devient presque suffisamment intéressant pour que j'achète en morceaux... Presque. J'ai l'argent, je ne te cache pas que la blackpearl me plait beaucoup (qualité pour le paternel), mais... ça reste un poil cher à 105 IN. (j'ai bien compté le disque dur dans le prix), sachant qu'à part le nom, c'est une P5K deluxe ni plus ni moins (avec un meilleur étage d'alimentation).
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut un Q8200 à 120€ in
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 08-01-2009 à 02:49:00 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
El-Gato jambeTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 08-01-2009 à 09:07:57 |
orion57 Transactions (306) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Salut Orion J'ai failli directement te MP pour savoir si t'avais une config. toute prête sous le bras --------------- Mon Feed-Back |
orion57 Transactions (306) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | t'as quoi à combien Orion? Papa a un peu de rab si nécessaire (à condition que ce soit "un peu" ).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[30][VDS] Config i7 4770k / 1070gtx | [VENDS] SIGMA 300 APO EX HSM F2.8 |
[ACH] Disque dur Western Digital SATA | [TROUVE]Netbook |
trouvé | rien |
lock | [ACH] opty x2 ou atlhon x2 !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Kit C2D ou plus - Budget environ 200 euros (max. 300 euros) |