|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Acer Ferrari 4005 WLMI pour bricoleur |
jnico21200 Transactions (0) | Je vend mon pc portable Acer ferrari 4005 Wlmi |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:59:18 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Le truc c'est que c'est soudé à la carte mère non ? Donc faut changer la carte mère etc...
--------------- [FeedBack] |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Le résulta est tellement aléatoire que je ne m'y risquerai pas...
|
jnico21200 Transactions (0) | selon le technicien que j'ai vu il suffit de recuperer une autre carte dédié sur un portable pour la changer mais ce genre de carte ne se vend pas sur le net.
|
Dinastyle Transactions (9) | propale a 10euro pour nouwelleuhhh !!! --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
jnico21200 Transactions (0) | euhhhhhh non lol
|
jnico21200 Transactions (0) | up |
sebast932 Transactions (25) | tu es d ou? |
jnico21200 Transactions (0) | dijon (21) |
inspecteurmota Transactions (0) | T sûr que ce serait pas plutôt l'écran que la carte graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par inspecteurmota le 24-12-2007 à 16:42:49 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:41:13 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jnico21200 Transactions (0) | lors que je branche un ecran sur le portable et que j'ai des traits verts je retrouve ces traits verts sur l'ecran cela ne viens donc pas de l'ecran de mon pc portable |
sebast932 Transactions (25) | desole de te contredire inspecteurmota mais des lignes vertes sont helas les symptomes annonciateurs d un probleme lie a la carte graphique...avant qu elle ne lache |
inspecteurmota Transactions (0) | Effectivement, donc il semblerait bien que ce soit la carte graphique. Tu as ouvert la coque pour voir si la carte graphique est soudée à la carte mère ou si c'est enfichable ? |
sebast932 Transactions (25) | et helas sur ces modeles les cartes graphiques sont soudees a la carte mere |
inspecteurmota Transactions (0) | Et sinon, t'as fait un devis chez Acer pour changer la carte mère ? Ce serait dommage de le céder pour pièce alors que niveau matériel, il a l'air encore d'actualité ... |
inspecteurmota Transactions (0) | tu sais tout sebast932
|
jnico21200 Transactions (0) | le technicien ma di a avait possibilité de la changer mais pas de piece disponible chez lui donc i pouvait rien faire |
sebast932 Transactions (25) | Non du tout mais il m arrive d essayer de depanner des portables pour des potes alors a force je m y connais un peu. |
jnico21200 Transactions (0) | chez acer un tel changement de pieces coute plus de 400 euros selon les dires du technicien je prefere donc esssayer de le vendre et m'en acheter un nouveau
|
sebast932 Transactions (25) | oui changer une carte mere revient en general plus cher quasiment qu acheter un portable neuf |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sa nous dit toujours pas le prix, le topic risque de fermer... |
sebast932 Transactions (25) | Oui jnico21200 c est a toi de fixer un prix. |
jnico21200 Transactions (0) | selon vous a quel prix je devrai le vendre ??
|
sebast932 Transactions (25) | je dirai si complet dans les 150 |
jnico21200 Transactions (0) | j'ai regardé sur ebay un pc pour pieces avec la carte graph HS par pour 350€ alors voici mon prix. |
sebast932 Transactions (25) | 350? bon courage.
|
jnico21200 Transactions (0) | si vou trouvé cela excesif dite le moi ou faite moi des propositions je peu desendre a 250€ |
inspecteurmota Transactions (0) | C pas grave s'il met 350€ sur sn topic, ça évitera qu'il soit fermé.
|
jnico21200 Transactions (0) | inspecteurmota combien me conseillez vous ?
|
inspecteurmota Transactions (0) | Cherche un peu sur Internet, si ç se trouve tu peux acheter un autre Acer du même modèle avec une autre pièce foireuse mais avec une carte mère en état ... |
inspecteurmota Transactions (0) | Déjà on peut se tutoyer. Je crois que personne ne se vouvoie sur ce forum. Ensuite, il n'y a malheureusement pas grand chose à récupérer à part un processeur, de la RAM, un HDD et le graveur DVD Slim.
|
jnico21200 Transactions (0) | j'ai deja cherche le fait que ce soit un turion x2 fait que les cartes mere court pa les rues surtou les pc portables hs ou c pa la carte mere qui est foutu mai merci
|
jnico21200 Transactions (0) | inspecteurmota pourrais TU me donner un avis sur pc que je souahiterai m acheter car le post que j'ai mis a pa l'air d intérésse grand monde.
|
freejuga Transactions (18) | Interessé à 120in |
inspecteurmota Transactions (0) | Ouai le prix est très correct pour le matériel cité.
|
jnico21200 Transactions (0) |
jnico21200 Transactions (0) | c la plus grosse carte que g trouver sur un ultra portable a une prix assez modérer (pas sony par ex..) |
sebast932 Transactions (25) | dommage que tu sois loin de paris je te l aurai pris pour 200. |
freejuga Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |