|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Braderie de Noel ! Modem/Routeur, Téléphone, Zalman... |
Oreste Transactions (3) | Bon comme les cadeaux arrivent bientôt il est temps de faire un peu de ménage dans cette chambre
Message édité par Oreste le 30-01-2005 à 11:53:22 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:19:57 |
Oreste Transactions (3) |
|
mcain34 Transactions (0) | interessé par le matos xbox |
Oreste Transactions (3) | Ok mcain j attend quelques jours pour voir si des personne ki veulent me prendre un truc sont ausi interssé et apres t es prioritaire, de tout facon je dissocie un peu, je donne pas tous les durs et toutes les puces a la meme personne, je fais profiter un peu de monde |
spyer Transactions (0) |
Oreste Transactions (3) | Si vous avez une astuce pour delocker les HD sans avoir les consoles d origine ca m interesse quand meme |
spyer Transactions (0) |
thibxxl Transactions (2) | "Zalman zm80c-hp + Ventilo ZM-OP1"
|
Oreste Transactions (3) | ThibXXL je garde ta propale sous le coude |
thibxxl Transactions (2) | ok, là c dur sur car je compte pas lui en acheter un neuf.
Message édité par thibxxl le 22-12-2004 à 15:14:37 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:13:34 |
spyer Transactions (0) |
|
thibxxl Transactions (2) | dsl je n'ai pas.
|
Oreste Transactions (3) | Désolé je préfère attendre.. je pense qu a 15 euros il partira... |
thibxxl Transactions (2) | ok.
Message édité par thibxxl le 22-12-2004 à 15:27:26 |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Pour le Microsoft GameVoice le prix est fpdin ? je suis interessé. |
spyer Transactions (0) |
Oreste Transactions (3) | Oups désolé j ai oublié de preciser que les ventes sont sur en main propres car je n ai pas le temps de praparer les colis et de me deplacer a la poste (travail oblige) mais bon comme je l ai pas annoncé pour le gamevoice je fais une exception par contre le prix est sans frais de port |
thibxxl Transactions (2) | J'ai fait le tour sur des sites de vente.
|
Oreste Transactions (3) | Oui mais le probleme c est que c est pas bon le VGA silencer, le montage n est pas optimisé pour ma carte donc c est pour ca que je voulais un ATI Silencer ils ont amelioré le design du truc et c est plus facile a mettre... |
A17_Online Transactions (0) | Salut, Je prends
--------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
ignis91 Transactions (1) | pour les 1 DD ai une puce sa ferai conbien de FDP stp |
Oreste Transactions (3) | Zalman adjugé à A17_OnLiNE
|
A17_Online Transactions (0) | OK.. on passe en MP --------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
ignis91 Transactions (1) | je vien le chercher si tu habite paris alor |
Oreste Transactions (3) | Pour les truc que je donne j attend un peu avant de filer tout, mais tu es inscrit sur la liste des demandeur, ensuite je paratgerai ! c est noel il faut faire plaisir a tout le monde |
A17_Online Transactions (0) |
--------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
ignis91 Transactions (1) | oki taile des DD sinon ?
|
|
ignis91 Transactions (1) | oki ba je vais atendre merci encore |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'ai trouvé le père noël --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Message édité par vdbgreg le 22-12-2004 à 19:32:23 |
Oreste Transactions (3) | Salut vdbgreg |
Oreste Transactions (3) | Je rajoute un modem/routeur Netgear 824M
|
|
|
Oreste Transactions (3) | up |
thibxxl Transactions (2) | Zalman vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |