|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Grande Braderie : Ecran Iiyama, Imprimante, scanneur... |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bonjour à tous, En raison de mon futur déménagement, je me décide enfin à vider tout le matos inutilisé que j'ai chez moi : Ecran CRT 17'' Iiyama Vision Master 1402, faible utilisation, fonctionne nickel : Imprimante Epson Stylus C66 très bon état, pas utilisé depuis longtemps fonctionne OK theoriquement : Lecteur DVD LG tout ce qu'il y a de plus banal : 10 euros Un scanneur AGFA SNPASCAN fonctionne parfaitement Une carte graphique PixelView Geforce 3 TI200, avec boite d'origine et cd d'install, fonctionne parfaitement 15 euros Une carte son Soundblaster 5.1 live fonctionne parfaitement 15 euros
Tout est négociable ! Voilà pour l'instant, ajout au fur et à mesure Message édité par dju ju le 12-09-2007 à 10:42:39 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:07:32 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ajout de la CM ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
DivX Transactions (1) | bonne vente |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Merci --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
DivX Transactions (1) | âne effet, up |
Funcod Transactions (1) | je prend lot cm/proc/ram
Message édité par Funcod le 11-08-2007 à 19:04:55 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Salut Funcod, à la rigueur 40 euros mais je ne souhaite pas casser le lot par contre. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
DivX Transactions (1) |
|
Funcod Transactions (1) | on ne s'est pas entendu
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:39:22 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pour précision, Funcod ne voulait que la cm et la ram, ne souhaitant pas casser le lot ça n'a pas été possible, toujours en vente donc --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je me sens seule sur ce topic Up ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Je up ton topiecs |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up du topiec ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) |
DivX Transactions (1) | up |
|
DivX Transactions (1) | up du soir |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Merci ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up !!!
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | Salut, le CRT Iiyama fonctionne bien, malgré son utilisation intensive ?
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Oui il fonctionne bien ! Je suis sur Paris même Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-08-2007 à 10:27:08 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | Ok, j'ai hâte de voir les photos
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je vais essayer d'aller le chercher ce soir chez ma mère donc demain dans la journée les photos
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | Et j'oubliais : tu es dans quel arrondissement ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | 17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | Zut, c'est un peu loin de chez moi (13) |
frederikk Transactions (2) | Salut, les cartouches canon sont dans quel état ? neuves ? à moitié pleine ? à moitié vides ?
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Neuves pas ouvertes, dans leur embalage Je m'étais plantée de cartouches à l'achat et en grosse feignasse je ne les ai pas ramené à la fnac pour les échanger ... winner ! Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 14-08-2007 à 10:59:48 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
frederikk Transactions (2) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je te les reserve jusqu'à ce soir, en attendant ta réponse
frederikk Transactions (2) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | ben nord ouest pour moi c'est la defense, petite courone proche, 17/16/8eme/9eme je peux aller un peu plus vers le centre encore, mais bon après Ermont ça me fait loin --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up de 14h26 ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Hop ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Allez il est beau il est frais mon matos, allez on propose, on hésite pas ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Et up ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] coffrets vente finie | [VDS] grip canon bg e3 |
[estime]pc HP + ecran | [VENDU] 250€ Paris ou RP Logitech Z5500 NEUF Garantie 2 ans |
[VENDU] Téléviseur 20 euros | [VENDU] Nokia N73 NEUF acheté 09/08/07 garantie debloqué |
[VDS] 2x512 Mo DDR400 PC3200 CAS 2.5 marque MDT (très bonne RAM) 36€in | [VENDU] canon 50mm 1.8 et 18-55 Kit |
[VDS] Urgent HTC P3450 Touch (version Orange) sur Paris | [VDS] Suzuki GS500 - Mini prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Grande Braderie : Ecran Iiyama, Imprimante, scanneur... |