|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core 2 Quad Q9450 bradé 200 euros [Enc ours avec brosse] |
comisgood Transactions (0) | Un processeur Intel Core 2 Quad (4 coeurs) neuf jamais ouvert.
Message édité par comisgood le 30-09-2008 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 02:32:03 |
brosse Transactions (2) | Bonjour
--------------- Feed-back |
brosse Transactions (2) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | Pour avoir déjà eu à faire un retour processeur ! |
comisgood Transactions (0) | @brosse: Je t'invite à relire la fin de mon annonce:
Message édité par comisgood le 27-09-2008 à 05:33:09 |
brosse Transactions (2) | Si je te donne mon tph ça m'étonnerait que tu m'appelles (regarde mon profil). Je veux juste pouvoir faire fonctionner la garantie en cas de problème car d'où je suis tout est beaucoup plus compliqué.
brosse Transactions (2) | le mandat et les frais de port sont pas un soucis. Ma famille est en métrople --------------- Feed-back |
comisgood Transactions (0) | Si ta famille est en métropole, il y a même possibilité de leur donner puis qu'il te le file ça t'évite les frais de port et le mandat.
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 07:48:36 |
marcopodo Transactions (242) | il est clairement mentionné que pour avoir la garantie, il faut une preuve d'achat... Aurais tu un quelconque papier pouvant faire foi de preuve "d'achat"? Message édité par marcopodo le 27-09-2008 à 08:10:44 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brosse Transactions (2) | Comme je te l'ai dit tu ne va pas m'appeler mais je peux quand même te donner mon tph. il commence par 00 687 .. .. .. . Je vis en Nouvelle-Calédonie et nous avons 10 heures de plus. Je te le donne entier en MP si tu veux mais l'essentiel est cette histoire de garantie car pour ce qui est de l'argent c'est pas un soucis et l'envoi se fera de toute manière en métropole.
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Juste un truc ... raison de la vente ? --------------- Game Over |
comisgood Transactions (0) | Très simple, je l'ai gagné mais j'en ai pas besoin. Je me sens pas l'utilité d'investir dans une machine fixe de la mort quand je pars à l'etranger pour raison professionnelle. Cette vente servira à investir dans mon futur mac voir netbook avec processeuir Intel C2D ou Intel Atom.
|
comisgood Transactions (0) | upla |
comisgood Transactions (0) | up |
comisgood Transactions (0) | up, aprori pour brosse. |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
comisgood Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Faut arrêter, heinnn
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
limandao Transactions (47) | c'est pas forcément pour la defense de comisgood mais chez yes micro c'est des gros menteur ils affichent toujours le prix le plus bas mais arrivé chez eux il est 30€ plus cher.
Message édité par limandao le 29-09-2008 à 14:02:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il est vrai que je n'ai fait que de téléphoner et non passer "physiquement" sur place, par contre Config42, c'est de la bonne boutique et il est à 249€ en boutique (255€ affiché)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brosse Transactions (2) | comisgood t'as qu'a marqué vendu.De toute manière je suis du genre "je dis je fait" --------------- Feed-back |
comisgood Transactions (0) |
|
brosse Transactions (2) | Marque en cours avec...
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
comisgood Transactions (0) | Paiement reçu, Matériel envoyé et reçu par l'acheteur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ventilos 120 LL - porte latérale boitier - écran 17"- | [VENDUS] 3 objectifs M42 : Jupiter 21M 200mm/f4 + étui (neufs) |
[VDS]Topic Boitier de Flouflou59 : Cooler Master CAC-T05 blanc laqué!! | [VDS] PC portable ASUS V1S sous garantie |
[VENDU] CANON 200 2.8 L II [DERNIERE BAISSE] | [Vendu][RP] TV LCD 26" Marantz |
[annulé] Olympus E-410 + 14-42 | . |
[VDS] portable packard bell W3450 1go ddr dd 80 go 17' 200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel Core 2 Quad Q9450 bradé 200 euros [Enc ours avec brosse] |