|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Le petit bazar: Bric à Brac pas Cher!!!! VIENDEZ!!! |
Luc le Lorrain Transactions (0) | Alors je vends:
Message édité par Luc le Lorrain le 19-08-2003 à 11:49:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:44:08 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | manque une balise |
PROX Transactions (0) | preneur du ddur à 30 euros |
Luc le Lorrain Transactions (0) | 40 fdpin peut pas faire mieux je l'envoi en recommandé R3 pour l'assurance et ça yen a deja pour 6? voir 8... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Preneur de l'Enermax si elle est ok. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PROX Transactions (0) | en r3 ça ne sert à rien vu le prix du disque et mince j'ai loupé l'énermax, je ne lm'avais pas vu donc si désistment je suis preneur de l'alim |
Luc le Lorrain Transactions (0) | dsl c pas une nermax mais une Q tech j'ai fait l'edit. Dsl, mais elle est impec |
Luc le Lorrain Transactions (0) | ben si car kan la poste fait marche l'assurance, c remboursement au prix du neuf... même c recommandé minimum tout de manière et c deja 6? pour 200g alors... je fais bien les embalage mais bon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
PROX Transactions (0) | q tech je prends quand même
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:51:43 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Luc le Lorrain Transactions (0) | Prox 55? et c oki oui je sais je suis chiant LOL
|
PROX Transactions (0) | pour moi c'est ok mais slyde est sur l'alim donc à toi de voir |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | PROX => Je te laisse l'alim si ça peut faire plaisir à ton porte monnaie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
PROX Transactions (0) |
|
Luc le Lorrain Transactions (0) | slyde, ça te derange si je fais le lot à prx car effectivement comme ça, j'ai un coli de moins à faire, sens pratique. Mais si tu veux, vu ke j'ai de très bon prix dans le magasin au lux ou j'achete pour ma société, je peux t'en avoir une neuve pour 40? sans soucis |
PROX Transactions (0) | preneur du dd et de l'alim
|
Luc le Lorrain Transactions (0) | non karochy je suis pas sur paris, mais dans le nord est à 65km au nord de metz, Longwy pour être précis (bonjour à ts les lorrains ki passent d'ailleurs) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Arf oui j'suis con, le pseudo
Message édité par karochky le 09-08-2003 à 15:04:30 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je dois filer, je repasse plus tard mais je confirme que je prends l'adaptateur
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Luc le Lorrain Transactions (0) | Alors en principe, Carte Riser pour Ppro, DD et alim pris, reste le reste Look vos Mp Karo et prox |
begastor Transactions (4) | trés intérréssé par le modem.
--------------- .................Feedback:.... |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Salut, juste au niveau de la matrox je peux etre interessé mais ca rame jamais en 1024x768 et - (en 2d bien sur) ? C'est pour un vieux pc et c'est chiant les ralentissement d'affichage en surfant et tout (sis1mo inside).
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | chèque ma signature si tu trouve quelques chose à echanger contre le DDur
Message édité par shalkys3 le 09-08-2003 à 19:57:11 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | matrox c pas de la crotte |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | je prend la souris sans fil , si pas rézservé, MP moi |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | impec, |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | c une G200 c ca ? |
arnaudas Transactions (0) | preneur de l' alim si désitement |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
Message édité par bottedumal le 09-08-2003 à 20:14:15 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c une matrox millenium premiere du nom on dirais
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Ok ca ira la 3d ct au cas où |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c radiateur-less jusqu'a la G200, ensuite c ventilateur-less jusqu'a la G400Max si je ne m'abuse |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | C'est nickel alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Creative Sound Blaster Audigy Platinum | [VDS] Boitier Chieftec DA-01BD Full Tower |
[Vends] portable toshiba pas cher !! | vends toshiba portable pas cher !! |
[VDS] 45 DVD-R (X2) | [VDS] 45 DVD-R (X2) |
Vds Portable Compaq 2805 (P4/DVD/GRAV/15"/radeon), léger et gde aut... | [VDS]Ecran Dell P790 dalle plate |
_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ | [VDS] Lecteur DVD Toshiba SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le petit bazar: Bric à Brac pas Cher!!!! VIENDEZ!!! |