daouar Shree Uvasaggaharam Stotra Transactions (22) | Mon Ibook G4 12" ayant définitivement rendu l'ame (même avec la technique de la cale sur le chip graphique), je vends diverses pièces et accessoire pour cette machine. Les prix sont fdpout, a retirer sur Paris Est (12eme, 20eme) ou ajouter quelques euros pour la poste. Marchandage possible mais pas de foutage de gueule
Et hop une petite baisse des prix !!
-
Carte Airport Extreme (Prix Apple : 50) : 25 VENDU pour foxclan -
Bloc adaptateur secteur, avec juste la grande rallonge, j'ai perdu le petit adaptateur qui se fiche sur le bloc (Prix Apple : 79) : 45 VENDU pour une copine dont le sien vient de lacher...
-
les 4 pieds avec leur logement alu : 5 VENDU a dclik43
-
Batterie neuve, programme d'échange des batteries explosives (Prix Apple : 129) : 80 VENDU
-
Clavier azerty Français (Prix Apple : 80 il me semble, plus dispo sur le site apple.fr) : 50 VENDU pour tabriss
-
Combo lecteur DVD graveur CDR/RW : 30 VENDU
-
Connecteur sur carte mère pour alim [/strike]VENDU en MP à bol de riz
-
Adaptateur TV (Prix Apple : 19) : 10 VENDU osok2
-
Adaptateur VGA (Prix Apple : 19) : 10 VENDU osok2
-
Ecran complet nickel avec charnieres, connectique, etc : 100VENDU 80€ en MP à theyayak (et je lui ai payé le café, je suis trop bon )
- 256 Mo SoDim DDR PC2700 Samsung : 30
- Modem interne : 5
- Coque supérieure avec trackpad, bouton power et HP, juste deux petites traces sur la partie droite : 35
- Coque inférieure : 5
- Corps de l'ibook nu, juste carte mère (avec carte graphique HS, le fameux probleme de soudure), cadre, radiateur, ventilo et SANS connecteur d'alim déjà vendu.
-
La visserie complète (ainsi que le petit aimant) de tout le bordel (pratique pour les maladroits qui ont perdu des vis en démontant leur machine) : 3 Perdu je ne sais ou...
- House Keyspan néoprène très pratique : 10
Voila, quand j'en aurai marre d'attendre ça partira sur ebay...
Upeur bienvenus, évidement
Suite a la demande générale, quelques photos :
BORNE AIRPORT
HOUSE ET CHARGEUR
CLAVIER, MÉMOIRE, MODEM ET PIEDS
ÉCRAN
Message édité par daouar le 02-12-2007 à 18:13:33
|