si quelqu'un en a de reste... Artic Silver 3
7euro fdpin ?
c'est quoi la marque ? il en reste beaucoup ? c'est pas un peu cher ?
artic silver 3, bah en fait je croyai qu'il en restait beaucoup mais apparemment non alors je veu pas t'envoyer un truc presque vide... desolé. a+
il t'en reste pas assez pour une seule utilisation ?
peut etre juste assez pour ca mais dans ce cas la je garde si c pour te faire ca à 2? fdpin.. si il men restait un peu plus ouais mais bon...
OK d'accord, alors personne ne veut s'en débarrasser ?
PERSONNE NE CONNAIT UN ENDROIT OU EN ACHETER UNE ?, CAR CE QUI ME FAIT LE PLUS CHIER C'EST LES FRAIS DE PORT!
bah chez l'assembleur le plus proche de chez toi
je peux te trouver de l'arctic silver3 jamais utilisée, je te dis le prix fdp in asap (pas le temps de regarder je dois partir)
je suis de Lozere, introuvable
ok!
euh j'ai trouvé 13? in, ca fait trop cher............. tu peux attendre vendredi?, pas eu le temps de bien me renseigner
oui 13? ça fait un peu cher !
slt, il doit me rester un peu de geil (vraiment tres peu !!) file moi ton adresse en mp service gratos in ! (je suis pas la ce soir)
franchement merci beaucoup je t'envois mon adresse par MP !
aucune nouvelle...
c reparti pr un tour
C'est parti vendredi
franchement excuse moi, je viend de la recevoir... je te remercie beaucoup , c'est rare de nos jours des gens comme toi...
C'est beau l'amitié Hardwarienne
+1
+1, et honte a moi qui osais vouloir tenter de grapiller des ??? je sais c'est facile de le dire apres, mais si c'etait a refaire, je le referais pas (d'autant plus que mes prix n'etaient meme pas interressants...)
Ceci dit, si vous voulez commnader sans vous faire assomerr par le port, il y a la possibilité de TopAchat.com. Jusqu'au 16 ils offrent les frais de port pour ceux qui sont inscrit.
ouf je me suis dis le gars qui passe par HFR pr un truc si peu cher c'est vraiment un rapace mdr mais la ca ca se comprend