|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Une bonne carte mère ATX Z170 sli |
swysen Transactions (617) | Salut all, Message édité par swysen le 04-02-2016 à 00:27:08 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 01:52:29 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut Copin de recherche --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si makh me vend certaines barrettes je te vendrais mes 2x8 elles sont noire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Je sais pas ce que vend makh mais il faut absolument qu'elles soit sans rad ou bien avec des rads qui dépasse à peine de la barrette mémoire. La couleur je m'en tape t'en que c'est apachere --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | https://www.google.fr/shopping/prod [...] PwaPXRhIAB --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Si c'est celles là alors c'est bon elles passeront sans rien toucher
Message édité par swysen le 29-01-2016 à 10:52:29 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te tient au jus j'attend que makh teste les barrettes et voir s'il les vend --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Ben tu peux déjà me dire d'avance à combien tu comptes me les vendre et je te dirais de suite si on pourrait faire affaire ou non, comme ça toi aussi tu ne perdras pas ton temps --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 75€fdpin en lettre suivie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:07:09 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est déjà un bon prix pour 16go de ddr4 boite facture et bundle
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je reviendrai vers toi si makh revend les siennes Message édité par AMD Powered le 29-01-2016 à 12:16:46 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi non plus j'oc pas mais la DDR4 à partir de 2600Mhz ça booste un peu le pc alors je m'en prive pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bientot les barrettes dispo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Mais du coup je vais devoir rester en contacte avec toi si je veux faire jouer la garantie en cas de pépin, non ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vend un kit de deux barrettes issues d'un kit de deux barrettes c'est un kit entier avec sa facture attitrée
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Ah ok, je pensais que c'était un kit de 4x8Go et que tu me revendais 16Go sur 32Go --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non par contre j'ai pris sur mazon un kit 4x8Go toujours kingston mais predator --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
swysen Transactions (617) | Ah oui c'est cool ça, mais trop haute pour moi. C'est pour un dell optiplex 7040 SFF --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
solamar Transactions (13) | Salut !
|
swysen Transactions (617) | Merci pour la proposition mais elles sont trop haute pour mon pc --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut au cas ou?
--------------- *mon feed-back* |
swysen Transactions (617) | Désolé le prix ne me parait pas intéressant, merci quand même --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Dis moi ton prix en fdpin au cas où. De toute façon faut que ça parte --------------- *mon feed-back* |
mikinadream Transactions (444) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mhz/195146
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | oui mais la seconde est au départ de la 2400 mais une fois dans le bios , tu regles en 1600 et pas de soucis! j'ai mis un cpuz en ligne --------------- *mon feed-back* |
Poulpemalade Transactions (389) | Salut 2 x 4 1600 fury Kingston 35e out --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
--------------- *mon feed-back* |
Poulpemalade Transactions (389) | 4e50 de frais par mondial relai je fais un effort à 37e --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTX 1070 EVGA ICX [VDS] Synology DS212+ | [ACH] Carte Mère LGA 1155 Z77 , Z68 -P67 |
[ACH] netbook / ultrabook avec port ethernet | [ACH][RP] SSD msata 120-128 go |
[ACH] cm 1156/alim /8go DDR3/ventirad/hdd | [ACH] Nikon D3300 - DX 35 1.8 |
[ACH] 1 Cable modulaire sata pour enermax 6pin | [ACH] Nintendo 3ds XL |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Une bonne carte mère ATX Z170 sli |