|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 500 & 200 Go ; boîtiers externes eSATA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Hello
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2016 à 10:02:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 13:01:06 |
mouchekipik Transactions (107) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | J'ai updaté le post avec les références exactes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coplan27 Transactions (0) | Bonjour cosmoschtroumpf.
Message cité 1 fois Message édité par coplan27 le 02-01-2016 à 13:02:54 |
bouboualfredo2 Transactions (71) | 2 boîtiers externes IcyBox 3.5" USB 2 et eSATA, 5€ l'un :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coplan27 Transactions (0) | Bonsoir cosmoschtroumf.
Message édité par coplan27 le 02-01-2016 à 21:50:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Comme dit sur le premier post, il est sous openwrt (ou dd-wrt je sais plus).
coplan27 Transactions (0) | Je te passe un MP.
|
bouboualfredo2 Transactions (71) | faut aller sur le site http://www.mondialrelay.fr/ et mettre les infos necessaires (poids du colis ,dimension,)une fois les infos rentrées tu imprimes l etiquette et tu la colles sur ton colis ensuite tu deposes le colis dans un relais colis generalement bureau de tabac ou petite superette un truc de proximité quoi! sur le site tu as une carte avec les relais dispo pres de chez toi!
Message édité par bouboualfredo2 le 04-01-2016 à 12:20:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:53:01 |
coplan27 Transactions (0) | Bonjour bouboualfredo2.
|
bouboualfredo2 Transactions (71) | ah non c pas moi je suis la pour les 2 boitiers de dd!! |
coplan27 Transactions (0) | Ah bon ! Tu t'es donc gouré de destinataire ! Message édité par coplan27 le 04-01-2016 à 12:34:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Hello Désolé, comme je te l'ai dit par mp je suis en plein déménagement et j'ai moyennement le temps de faire... quoi que ce soit, en fait. Je t'avoue que j'aurais préféré faire affaire sur Paris en mains propres, ça aurait été plus simple pour moi. Je te tiens au courant rapidement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coplan27 Transactions (0) | Salut.
|
bouboualfredo2 Transactions (71) | et moi et moi et moi!!!comme dit dutronc |
bouboualfredo2 Transactions (71) | donne moi ton tel par mp et je te dis ca! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | up
coplan27 Transactions (0) | Bonjour Cosmoschtroumpf.
|
bidibulle houg !Transactions (3) | je drap car je serais intéressé par le 500go et peut être un des boitiers.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Heu, j'ai pas fait de test complet récemment ça fait un bail que je l'ai pas utilisé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Non je peux pas faire de test parce que j'ai pas de PC 25 in je préfère (ça te fait les fdp gratuits ) mais je passerais plus par mondial relay vu comment c'est galère Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2016 à 22:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coplan27 Transactions (0) | Je m'immisce un peu.
|
bidibulle houg !Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Ce week-end je pèse le tout pour voir combien ça me coûterait en fdp et je te dis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bidibulle houg !Transactions (3) | je pensais plutôt en main propre si tu es toujours en région parisienne.
|
Quaso Transactions (14) | Salut, intéressé par le tout.
--------------- Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Non parce que je suis plus sur PC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop, je si toujours dispo je prends les boitier icy à ton prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Pour info, le poids des boîtiers est de 2,1kg donc en colissimo ça fait 12€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coplan27 Transactions (0) | Bonjour Cosmoschtroumpf.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Slayer95 Transactions (9) | Salut, le tout à 20 euros en mp sur paris? --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
coplan27 Transactions (0) |
Voir ce que j'ai dit plus haut. J'ai encore un colis coincé chez eux depuis presque 2 semaines. J'en ai attendu un près de trois semaines. Pas top du tout Mondial Relay.. Pas cher, mais pas top ! Message édité par coplan27 le 16-01-2016 à 19:54:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |