|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][44]2 boitiers fracals, AIO Artic 360, claviers mechaniques... |
menshafr Transactions (21) | Bonjour à vous,
Message édité par menshafr le 05-02-2025 à 10:15:45 --------------- Pew Pew laser gun |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 19:07:00 ![]() ![]() |
maya247 Transactions (62) |
menshafr Transactions (21) | Up! |
menshafr Transactions (21) | Up! |
blink70v Transactions (8) | Vg27aq 110€ belle affaire. Surtout fin 2023 !
--------------- Mon Topic |
menshafr Transactions (21) | Merci pour le commentaire et le up |
cecelamitraille Transactions (244) | waouh, idem le prix de l'écran lg et de la carte mère am4, c'est donné là --------------- Mon Feed |
drd-attitude Transactions (14) | hello menshafr,
|
menshafr Transactions (21) | Bah j'ai les cartons et polystyrène donc théoriquement c'est possible mais ca va couter un bras |
noatil Transactions (0) | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2024 à 19:11:03 ![]() ![]() |
drd-attitude Transactions (14) |
|
menshafr Transactions (21) | @drd-attitude avec assurance a la valeur de vente c'est pile 20€ par écran sur shop2shop.
|
noatil Transactions (0) | Pas de soucis je comprends. |
drd-attitude Transactions (14) | Hello,
|
menshafr Transactions (21) | Ou virement ? Il risque d'y avoir des frais avec PayPal ? |
drd-attitude Transactions (14) | En Paypal entre amis il n’y a pas de frais
|
menshafr Transactions (21) | Update :
|
menshafr Transactions (21) | Up |
menshafr Transactions (21) | Up |
menshafr Transactions (21) | Vente terminé des 2 ecrans le reste est encore dispo! Je peux faire de l'expédition si vraiment personne intéressés sur le 44 mais fdp a rajouter au prix. |
Aboubacar Vincent Transactions (162) | Preneur de la b550 avec envoie |
menshafr Transactions (21) | Salut, ca me va à 50€ + les frais de port, je regarde demain pour la boite et une estimation des frais de port. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (600) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
menshafr Transactions (21) | Salut, je verifie les cables dans la journee |
menshafr Transactions (21) | Up, mais finalement pas eu le temps de regarder pour les boites de la CM et de l'alim, je vois demain |
metlilimout Transactions (153) | Hello je suis de Saint Nazaire , en reflexion par le boîtier et alim Message édité par metlilimout le 21-07-2024 à 22:50:53 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
menshafr Transactions (21) | @yoshi59 je n'ai plus la boîte mais j'ai tout les câbles en comparant sur le site de bequiet. par contre si metlilimout me prend boîtier + alim je traite avec lui en main propre. je lui laisse quelques jours pour se décider.
|
metlilimout Transactions (153) | Tu es dans quel quartier de Nantes ? Tu ne viendrais pas voir l'Océan à Saint-Nazaire par ce magnifique été ?
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
menshafr Transactions (21) | Je suis à St herblain tout proche d'Atlanta. j'ai pas prévu d'y aller, mais ma compagne est tout le temps en déplacement sur le département. je vois si elle + prévu de passer sur St notaire dans la semaine (par contre ca sera sûrement en courant de matinée ou le midi pour qu'elle te dépose tout ca).
|
metlilimout Transactions (153) | Je suis fraîchement Papa en congé paternité donc full dispo ou presque --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (600) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Aboubacar Vincent Transactions (162) |
|
menshafr Transactions (21) | normalement c'est bon la, désolé pour la fausse manipulation |
Aboubacar Vincent Transactions (162) | c'est ok je t'ai envoyé l'étiquette par ton mail paypal |
menshafr Transactions (21) | mise a jour avec les ventes en cours et up |
menshafr Transactions (21) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Gigabyte RTX 4070 WindForce 2x apacher |
(VDS) vendu | [VENDU] Lenovo Legion Go |
[VDS] Mini PC Beelink SER5 | [VDS] HTC U23 pro 256/12 à 200€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][44]2 boitiers fracals, AIO Artic 360, claviers mechaniques... |