|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Lyon] Boitier HDD Scythe Quiet Drive |
Nagskull Transactions (13) | Hello Suite à un changement de config il y a quelques mois, je vends :
Message édité par Nagskull le 07-05-2013 à 21:26:03 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 16:22:20 |
Nagskull Transactions (13) |
|
|
|
|
|
|
|
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ton boitier pourrai intéressé un amis qui veux se faire un htpc, cependant il risque de pas le vouloir à ton prix
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:47:25 |
Nagskull Transactions (13) | Je n'aurai pas la possibilité de poster des photos demain, donc en voici quelques-unes tout de suite ! Dis-moi si tu en veux d'autres, et pour le prix, on négociera... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je lui montre ça demain midi ! c'est déjà pas mal après il risque de vouloir des photos en plein jour pour juger des rayures qu'il peut y avoir car ça va sous sa télé .... donc vraiment à vue --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nagskull Transactions (13) | Ok, j'en prendrai dès que possible (en regardant je n'ai pas vu de rayures, justes de grosses traces de doigts ). |
Nagskull Transactions (13) | J'ai ajouté quelques photos de la façade prises de jour : je confirme l'absence totale de rayures. |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut j'ai montré les photos
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nagskull Transactions (13) | Ok merci pour les infos ! S'il faut envoyer je n'ai plus l'emballage d'origine, mais je trouverai sans problème le nécessaire dans les poubelles de l'immeuble |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut proposition à 70€fdpin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok ça lui va, par contre un paiement à réception ça te dérange ? (un virement à réception)
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je serais bien interessé pour te prendre le boitier directement en main propre sur Lyon.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas cool ça zebu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nagskull Transactions (13) | Merci pour ta proposition zebu mais je préfère suivre l'ordre d'arrivée sur le topic !
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | N'hésite pas à me tenir au courant par MP si tu ne lui vends pas le boitier.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
Nagskull Transactions (13) | Faut pas qu'il s'en fasse Je suis sur eBay avec le même pseudo, si ça aide (quelques évaluations de plus...). |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Nagskull tu as un mp pour m'envoyer tes coordonnées bancaires --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Nagskull Transactions (13) | Vous battez pas les amis |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je ne me bat pas
Nagskull Transactions (13) | Merci |
valpariso Transactions (200) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je n'ai pas de temps a perdre avec toi mais j'aime ton interprétation partiale des règles et le fait de soumettre un accord a un mode de paiement particulier totalement défavorable au vendeur --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
valpariso Transactions (200) | il n'a rien soumis du tout , juste demandé un envoi en premier comme un paquet de gars ici le font .Ds tous les cas tu n'as rien pris du tout , juste "intéressé "Bref t'as tort comme d'hab |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Voila pourquoi je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi..
Nagskull Transactions (13) | Pas de souci zebu |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | petite correction : c'est moi l'acheteur ou mon amis plutôt bref tout ce passe sans encombre entre gens censé, c'est pas maintenant qu'il faut y mettre du sable en plus il fait pas beau donc la plage on oubli
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai même pas fait gaffe que c'était pas lui l'acheteur.
valpariso Transactions (200) | Commence par lire le topic au lieu de t'enflammer, de dire n'importe quoi et de parler des règles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien, ne pas lock | [Vendu] Logitech Cordless MX3100 (MX1000 Laser) Prix en baisse |
[VDS]Bose acoustimass 5 serie II - 300 euros | [VDS] Lego Star Wars |
[VDS]Clavier-Souris Logitech Wave Pro (MX1100) Prix en baisse | [VENDU] Lian Li PC-60FNWX (Neuf) Full Alu ! |
[Vendu] Blackmagic Design Intensity Pro | [VDS] Tamron 60mm Macro f/2.0 Nikon |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Lyon] Boitier HDD Scythe Quiet Drive |