|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Raid 5 baies, 75 in. |
ludogiuly Transactions (19) |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:54:24 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | Salut! Je préfère voir si il y a preneur pour le tout dans un premier temps, mais si ça n'est pas le cas, pourquoi pas! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay tu aurais une idée du prix si on y vient ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | Plus ou moins lol. Je suis parti sur une base d'environ 55 par disque ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu veux vendre vite, il va falloir faire un crystaldisk de chaque disque (dessus y'a le nombre d'heures et toutes les infos de santé) pour le reste moi j'aurais bien proposé 65€ + fdp pour le boitier Message édité par AMD Powered le 20-08-2016 à 20:25:26 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | Je ne connais pas le logiciel. Je vais essayer de le télécharger et voir ce que je peux faire. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok c'est ça : http://crystalmark.info/download/index-e.html
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | je viens d'analyser les disques à l’intérieur meme du boitier. Hormis le premier des 5 disques qui ne parvient pas à etre analysé ( Il fonctionne parfaitement) les disques ont tous un état de santé "correct".
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Faudrait vraiment un screen du rapport de chaque disque pour voir les attributs SMART et le modèle exact.
Message édité par Neocray le 21-08-2016 à 01:34:03 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:28:44 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué je sais mais j'ai pas non plus envie de lui faire prendre du risque inutile pour gagner 10minutes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le temps total de toute la vie de ton disque quand il a été allumé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | Dans ce cas je trouve les résultats vraiment surprenants... 14000 heures c est quasiment deux ans. Je n'ai utilisé les disques que dans le cadre d une utilisation mediacenter... Quelques heures ici et là, pendant un an et demi environ... Le boitier se met en veille après 5 minutes d inutilisation environ. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non ces données sont fiables, je pense que le mode veille de ton boitier n'a pas fonctionné ou presque depuis le début vu le faible nombre d'allumage de tes hdd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
barbouz Transactions (22) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Message édité par AMD Powered le 21-08-2016 à 18:58:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | AMD powered, le boitier neuf m'a couté 190, 65 out c'est un peu juste pour moi. Je te propose 75 out.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tant pis 65€ c'est mon max pour un boitier usb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-Mk2- Transactions (0) |
--------------- http://www.speed-slicks.com |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh peut-être on t'a menti sur leur provenance ? chez moi ça a toujours été fiable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-Mk2- Transactions (0) |
--------------- http://www.speed-slicks.com |
barbouz Transactions (22) | Je suis desolé mais au vu des tests lu à droite et à gauche sur la toile, je préfère pas prendre trop de risques...
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quand ils ont dépassé les 5000heures c'est qu'ils font parti du bon côté de la stats --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
--------------- Achats | Ventes | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Moi j'en avais deux et un est parti en salle blanche, l'autre non --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et donc stou ça reste de bons hdd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ludogiuly Transactions (19) | Alors du coup il reste des interessés? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi j'ai trouvé mon bonheur ailleurs désolé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut quel est ton meilleur prix fdpin pour le boitier mondial relay fera tres bien l affaire? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
ludogiuly Transactions (19) | Salut, mon meilleur tarif fdpin pour le boitier seul c'est 85 in.
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Hmm j ai propose mondial relay pour minimiser les frais de port. Perso, j ai recu des dizaines de colis de chez Mondial Relay. Jamais un seul probleme.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
ludogiuly Transactions (19) | Ok pas de souci. J'ai eu un ptit souci une fois avec eux. Le reste du temps ca s'est bien passé. J'attends de tes nouvelles. ☺ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 6S 64Go Gris Sidéral | [VDS] Boitier Corsair 540 40€, 3x fan Be quiet 120mm 5€ |
[VDS]Ipad mini 2 Wifi 32Go neuf | [VDS] Asus Rog G751 T7315T G-SYNC 1550€ |
[VDS]i5 2550k/rad r9 290 tri-x | [VENDU] Tablette Nvidia Shield + Accessoires |
[VDS]MacBook pro 13 mid 2012 750euros | (VDS) Asus Sabertooth x79 Socket 2011 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Raid 5 baies, 75 in. |