|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Boitier Moddé Watercoolé, GTX 670, Alim 500w (MAJ) |
Soturi Transactions (1) | Bonjours a toutes et a tous,
Message édité par Soturi le 24-07-2013 à 22:26:30 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:37:10 |
cubitusien Transactions (8) | Quelle merveille ! |
Soturi Transactions (1) | Merci tout le mérite revient a Sassanou |
cubitusien Transactions (8) | T'inclus pas l'alim,la carte mère et la ram dans es 300 €, si ? |
Soturi Transactions (1) | nan la Ram et l'alim je la garde, et la carte mere je l'ai filé a mon pere en l'équipant d'u i5 2500k ^^ ca le change de son core 2 duo ^^ |
cubitusien Transactions (8) | C'est dommage pour les jolies gaines rouges et blanches :-)
|
Soturi Transactions (1) | je vend les cables d'alim avec ^^ t'inquiete |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je serais intéressé par la CG et peut être même le lot complet en fait.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Soturi Transactions (1) |
Message édité par Soturi le 15-07-2013 à 11:29:36 |
BearCooling78 L'ours CoolingTransactions (8) | Cette beauté --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:05:38 |
cubitusien Transactions (8) | En fait je serais intéressé par le lot aussi.
|
Soturi Transactions (1) | l'ancien prix comportait une erreur que j'ai vite corrigé ^^ une GTX 670 a 150€... c'est juste donné, 200€ me parait etre un prix raisonnable! de toute maniere a l'arrivé il me faut 350€ peu importe comment les photos sont entrain d'etre mis sur noelshack ^^ |
cubitusien Transactions (8) | Zut, tant pis !
|
Soturi Transactions (1) | Les photos comme demandé, mais je ne sais pourquoi, celles ci sont de travers
|
Soturi Transactions (1) | Rooo et puis comme ca c'est complet
|
Soturi Transactions (1) | up |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Soturi Transactions (1) | salut Zebu nan jamais. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Question bonus
Soturi Transactions (1) | ca j'en sais rien quand j'ai acheté la tour a Zzaherr (acteur majeur du fofo) elle était deja comme ca
Message édité par Soturi le 16-07-2013 à 10:38:05 |
Soturi Transactions (1) | up! |
JoOw Transactions (17) | Je suis plutôt intéressé par le boitier saurais-tu si un paquebot type 7970 ou 770 rentre là dedans ? Ca chauffe beaucoup ? Et puis ou met-on les DDs et SSD ^^' ? Message édité par JoOw le 17-07-2013 à 10:07:31 --------------- Feedback |
Soturi Transactions (1) | Salut Joow ^^ |
JoOw Transactions (17) | Mmm ok sympa ça ! Vraiment dommage que la baie du lecteur ne peut plus être utilisé ^^ et je suis pas très doué en bricolo pour remoddé. Pense-tu que je puisse installer 2 DD en plus du SSD (lui dans le compart. alim) ? J'ai besoin de 3 supports de données dont deux hardisks. La seule chose qui me titille c'est l'aspect transport, je change de configuration pour pouvoir prendre une nomade, mais le Watercooling n'est pas la meilleure de solutions conseillées pour des déplacements de 2h en voiture chaque week-end. Et du coup le réservoir ne met pas vraiment utile ^^' juste très beau à voir C'est une magnifique bestiole...compact comme je l'aime ! Faut vraiment que je trouve une solution. . . c'est ça ou bien un Fractal R4 white. Mais l’inconvénient de ce dernier c'est l'aspect transport facile. En tout cas je drapal' ! Sait-on jamais ! Message édité par JoOw le 17-07-2013 à 12:55:52 --------------- Feedback |
Soturi Transactions (1) | Pour etre sincere, je ne pense pas qu'un aurtre DD rentrera dans le compartiment de l'alim, cette installation convient pour un 2.5 dans le compart alim et un 3.5 sous le reservoir.
|
JoOw Transactions (17) | Mais je vais voir chez les Coupains on sait jamais s'il y a un intéressé, ce boitier est une merveille by Sassanou ! --------------- Feedback |
Soturi Transactions (1) | up! alors plein de personne intéressé par mon boitier mais aucune offre, allez les gens on se motive ^^ |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
Soturi Transactions (1) | La je ne peux pas t'aider a faire un choix ^^ a toi de voir, mais c'est vrai que c'est un joli boitier moddé, sachant que je le vend avec kit Watercoolé et le reservoir |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Si t'avais au moins un p'tit kit mobal + cpu avec ça m'aiderait à trancher
--------------- [ Feedback ] |
Soturi Transactions (1) | alors prends ton temps et reflechis ^^ de toute maniere ca fait une semaine que c'est en vente, malgré des petites touches cest pas demain que je vais le vendre ^^ |
Soturi Transactions (1) | up MAJ |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Soturi Transactions (1) | Yep ^^ mais vendu a l'instant sur leboncoin pour 220€ avec l'Alim ^^ la transaction s'effectuera Mardi a Blagnac ^^
|
Soturi Transactions (1) | bah alors personne sur le GPU ^^ ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Config Perso complete i3 + 8Go Ram (boitier gigabyte) | [VDS] Divers [ boitier - CG - Barettes - PC - Console] |
(VDS) boitier/objectifs CANON | [VENDU] Canon 550D - Boitier nu, 2800 clics - 370€ |
Achat de composants sur site US | [VDS] Ecran 22 LG, Memoire PC portable, Alim OCZ, boitier antec,cables |
[VDS] Rien | [OK] -Clos- |
[ACH] Boitier NZXT Vulcan | [VDS] Boitier nu : Nikon D90 |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Boitier Moddé Watercoolé, GTX 670, Alim 500w (MAJ) |