|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH] Boitier mini tour + cm microATX + P4 2.8Ghz + FX5600 |
moc_kartouche Transactions (6) | Salut a tous je vend un Boitier Mini tour avec une carte mere MicroATX (marque ???) 4 emplacements de RAM DDR, 3 emplacements PCI: 1 emplacement AGP8x socket 775.
Message édité par moc_kartouche le 27-10-2005 à 11:34:59 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:33:17 |
moc_kartouche Transactions (6) | up |
moc_kartouche Transactions (6) | allez les amis un ptit up pour moi ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
moc_kartouche Transactions (6) | euh non pas grand chose d'interessant pour mon pc tu n'as pas de matos plus "moderne?" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
moc_kartouche Transactions (6) | dans ce que je recherche non? |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:56:30 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais peut etre me separer de ma 6600 Gt mais rien de sur encore --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
moc_kartouche Transactions (6) |
moc_kartouche Transactions (6) | uptien tien mais c'est quoi la carte graphique dans mon pc =) une 6600Gt achetée chez les chinois avant hier (pas pur curiosité tu la vendrais cb ? pour vois si les chinois vendent si peu cher que ca lol) --------------- Feed Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu celle la je l'ai payée il y a un an dans les 280 mais actuellement en neuf on en trouve a 200 de bonne marque et en occase dans les 130/140 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre en pur conseil fais une estim de ton matos car je crois vraiment que le prix est rebarbatif --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
moc_kartouche Transactions (6) | je sais mais en fait l'hitoire est que le PC etait de base un pc tout monté de chez carrouf et j'ai récupperé la ram mes lecteur et mes DD pour les monter sur un amd 64 3200+ avec 6800GT et tt et tt pour mon pere (vous vous rendez compte c'est moi qui joue et lui qui a la bete de course !!!).
--------------- Feed Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour ta question :
moc_kartouche Transactions (6) | ben bf 2 tourner...en faible certes mais il tourne (enfin meme avec ma 6600 GT je peux pas le faire tourner a font sinon je tourne a 0.5FPS sisi lol) --------------- Feed Back |
moc_kartouche Transactions (6) | bref je dis bcp de merde lol ... je le savais deja ca... je ne vois rien...
moc_kartouche Transactions (6) | ouh ouh lol avec mon modem qui marche en alternance (merci numericable !) l'interet a rester devant mon pc est faiblard je vais essayer de tenir tu as une heure aproximative? --------------- Feed Back |
moc_kartouche Transactions (6) | tu as ce que je recherche mon petit ??? =)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai plein de matos moi mais d'a64 ni de carte mere a vendre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
moc_kartouche Transactions (6) | lol oui je sais, si je trouve mon bonheure mon 2400+ sera tien =)
Message édité par moc_kartouche le 27-10-2005 à 03:06:43 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Leadtek FX5200 20 ; Zalman CNPS 7000B Al-Cu 20 | [VDS]apn olympus c-220 zoom |
[VDS 75] Asus a620BT/GPS + oldies - Nouvelle Baisse[UP needed] | [VDS] Télécommande universelle Auvisio SRC-3000 |
[VDS][RP] Muvo TX 1Go | [VDS][MP][RP] CM MicroATX DFI NS30-SC |
[VDS] Cobalt Qube 2 | [VDS] ipod photo 20 GO + iskin |
[ACH/VDS] Ram pc4000 2 kit de 2*512 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] Boitier mini tour + cm microATX + P4 2.8Ghz + FX5600 |