|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim, boîtier Micro-ATX, disque dur, SSD, RAM |
_blackGhost_ Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par _blackGhost_ le 05-08-2016 à 19:26:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 15:08:12 |
_blackGhost_ Transactions (4) |
|
laiba Transactions (7) | Bonjour, combien pour la 980 ti ? |
_blackGhost_ Transactions (4) | 400 Euros fdp out pour la 980 Ti |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Bonjour, Très intéressé par la conf sans CG. Message cité 1 fois Message édité par lemime le 17-07-2016 à 13:04:58 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Intéressé par la CG, pour 375 in (mais recommandé assuré)... Et je veux bien voir des photos avant toute entente
Message édité par G-LOC le 17-07-2016 à 15:13:11 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) |
|
_blackGhost_ Transactions (4) | 1. Oui, il suffit de l'installer à partir d'un ISO et d'entrer la clé, que je fournirai.
|
_blackGhost_ Transactions (4) | Je viens de lire quelques topics qui parlent de l'envoi. Il est plus prudent de démonter le ventirad et la carte graphique. Je pourrais donc faire un plus gros colis avec plusieurs petits à l'intérieur. Par contre, ça me prendra un peu plus de temps, le temps de rassembler les cartons. |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 21:19:59 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) |
_blackGhost_ Transactions (4) | Alors, pour la carte graphique je peux descendre jusqu'à 385 € avec envoi assuré par Mondial Relay compris.
|
nain_rouge Transactions (6) | je drap au cas ou tu vends le cpu séparément |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
|
_blackGhost_ Transactions (4) | La carte graphique est pour G-LOC.
|
zenon93 Transactions (3) | Bonsoir, vous auriez pas un remplacement pour la carte graphique vendue mais si possible en gardant le prix à 500€? |
_blackGhost_ Transactions (4) | Je ne comprends pas la question. Le prix du PC complet était de 900 Euros avec la carte graphique. Maintenant il est de 500 Euros sans carte graphique. A noter qu'il fonctionne très bien avec sa carte graphique intégrée.
|
_blackGhost_ Transactions (4) | Up! |
ptij Transactions (4) | Bonjour, combien pour proc + ram? |
_blackGhost_ Transactions (4) | Si je me décide à les vendre sans la carte mère, j'en demanderai 300 Euros. |
|
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
_blackGhost_ Transactions (4) | Pour l'instant non, désolé |
zipeldiablo Transactions (41) | Hi, tu peux retirer du titre la carte graphique please? (vu qu'elle est vendue) on arrete pas de tomber sur ton topic en cherchant un gpu Message édité par zipeldiablo le 23-07-2016 à 18:59:31 |
_blackGhost_ Transactions (4) | Bien vu. C'est fait |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
_blackGhost_ Transactions (4) | Pour l'instant je ne vends pas le CPU seul. Par contre vente de l'ensemble CM + CPU possible |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
syrus61 Transactions (11) | le lot cm+ cpu+ ram comprend t il ventilo cpu et alim ? |
_blackGhost_ Transactions (4) | 350 Euros out pour le lot CM + Proc
|
jayk44 Transactions (14) | Hello |
naminami Transactions (7) | Intéressé par le lot |
_blackGhost_ Transactions (4) | Je recherche éventuellement un laptop costaud ou un 6800K.
|
|
Salahhedin Transactions (6) | Bonsoir Mr blackGhost !
|
nanotechnos Transactions (16) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lenovo Y70-70 Touch - I5 / 960M - 1To | [VENDU] ASUS GTX 960 Mini OC 2Go DDR5 |
[VDS] I7-6800K 420€ | [VDS] Nexus 5X 32Go + Coque |
[EST] Config | [VENDU] Phenom II 1090T + CM AM3 + 4x2Gb DDR3 1600 + Centurion 590 |
[VDS] WD Elements Desktop 3 To (USB 3.0) | [VDS] MSI GTX 970 Gaming X 4G |
[VDS] Télécommande Logitech Harmony 350 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim, boîtier Micro-ATX, disque dur, SSD, RAM |