|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier lian-li PC-V1100 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par firebird2 le 17-07-2012 à 09:21:03 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:09:13 |
bl4ck Transactions (105) |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut si tu envois avant je prends le proco la cm et la ram a ton prix.
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut, kelmec je comprends pas ta phrase. Comment ca si j'envois "avant"? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seigneur yoyo Transactions (26) | hey, je suis preneur de l'ensemble à 200€ en RP rapidement --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non 240 mini pour l'ensemble en mp --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut juste que vu que tu n'as pas de feed et que je sort d'une vente ou le type n'avais pas le matos que je lui ai payé , si tu m'envoie le matériel je te paie a réception... regarde mon feed et mes transactions aucuns problemes --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | disons que je n'ai pas de feed car je ne me suis jamais penché sur la question, mais cela fait des années que je vends de temps en temps sur ce fofo.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | toujours là mais ça ne répond pas a ma question... ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bin oui je veux bien, je monteraiscm/proc alim dans le boitier et l'enverrais par le carton de mon nouveau boitier mais je décline tout mauvais traitement de la poste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:48:40 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah oui pardon, bin ca reste ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ok pour moi mp pour les modalitées ... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
ricou13000 Transactions (66) | slt je suis preneur pour le proc + mobo et ram si desistement |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Ok on continu en mp --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ricou13000 Transactions (66) | vendu ou pas firebirds? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | normalement a moi mais bon c'est le week end --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
ricou13000 Transactions (66) | ok |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vendu, je 'étais pas la ce week end, je finalise en ce moment --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut firebird2
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | édit: tu es pardonné . Message édité par kelmec le 04-07-2012 à 19:13:24 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour suite à un évènement grave dans ma famille, je me suis complètement désintéressé de cette vente. Le pack que je devais vendre à kelmec n'est pas parti car c'est arrivé le lendemain de nôtre accord.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | reprenons dans ce cas ou nous en étions....
Message édité par kelmec le 04-07-2012 à 19:16:13 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | donc la vente reprends et l'alim aussi est en cours de vente avec kelmec --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | retour de vacances up pour le boitier --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
enaeria Transactions (25) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Désolé du retard. j'ai oublié de remettre les ventilos de 12cm lian-li (j'ai des corsair si tu préfère) et je peux rajouter du petit bazar pour la praticité et le silence
Message édité par firebird2 le 16-09-2012 à 17:45:54 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | baisse du boitier à 70€ --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |