|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier lian li PC 9 neuf justement |
mamadi Transactions (0) | salut tout le monde Sincerement j'ai longtemps hesité a rester en aircooling et garder ce boitier qui est vraiment tres bien fait, d'une tres bonne conception.. j'ai meme pensé a faire mon water avec mais vu le circuit que je veux faire, j'ai decidé de partir sur un boitier deja optimisé.. Voila, le boitier est neuf, comme s'il n'avait meme pas ete sorti de l'emballage.. et ne vibre pas (il est vraiment bien pensé), en gros, sa principale caracteristiques est qu'il est tres silencieux (il a meme recu un gold award de la part de "silenthardware" ) , compact et tres leger, et de plus il a de bonnes perfs en temperatures.. j'ai moi meme ete surpris car tous les composants restent frais lol sauf ce fameux core i7 overclocké et en pleine charge .. lol je l'ai acheté 190 euros, je le vends a prix cassé pour qui est interréssé car j'imagine qu'il est assez cher pour la majorité et parce que je suis pressé de faire mon wtercooling.. je le vends donc a 130 euros alors qu'il est comme en magasin.. j'suis un peu deg en fait.. mais la vie continue.. surtout que je suis pas blindé...
Message édité par mamadi le 17-07-2009 à 17:55:12 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:32:56 |
mamadi Transactions (0) | up |
mamadi Transactions (0) | up
|
mamadi Transactions (0) | up
|
Gluonk KopinTransactions (0) | Il est à 99$ sur le lien que tu files -____- --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
mamadi Transactions (0) | ouais mais c'est une erreur du site.. C'est le PC 7 qui est a ce prix.. lol
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:07:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 12254.html
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mamadi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mamadi le 17-07-2009 à 01:39:31 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mamadi Transactions (0) | je vais regarder tout ca, merci cubensia Message édité par mamadi le 17-07-2009 à 11:43:05 |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | tu peux passer les cables derriere la carte mere comme sur le P183 ? |
mamadi Transactions (0) | oui tu peux passer les cables derriere la carte mere, de plus tu as aussi acces au derriere de la carte mere au niveau du CPU, donc pas besoin de demonter ta carte mere pour changer de rad, (en fait tu peux facilement installé une plaque au dos de la carte mere alors qu'elle est montée..) |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | tu as quoi comme port en façade ? |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | l'acces à la carte mere est simple ? j'ai souvent besoin de brancher/ debrancher des periph sata |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | bon si personne ne le prends je suis interessé pour 120€in par paypal
|
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | quelle différence avec le PC-9B ? c le 9B que tu as ou un 9A ? (si ça existe) |
mamadi Transactions (0) | salut, y a pas de souci avec l'acces aux satas car ca depends de ta carte mere, en haut du boitier tu as 4 USB 1 firewire 1 esata 1 sortie casque et 1 autre sortie son.. c'est un boitier haut de gamme
|
mamadi Transactions (0) | Supalex06 je t'ai mp |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bon prix pour un beau boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | ah oui le B pour black je n'y avais pas pensé ! |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | je cherche aussi une carte graphique donc si tu as ça on fait achat groupé
|
mamadi Transactions (0) | non j'ai qu 1 GTX 260 GS equivalent a une GTX 280 que je vais watercoolé comme il se doit .. |
supalex06 ΛІεχTransactions (0) | equivalent ça depends en quoi ^^ au niveau des perfs si c'est oc peut etre mais au niveau de l'architecture c'est complètement différent bus de 448bit et 512 pour l'autre sinon pour le boitier il est vraiment impec ? il y a tout d'origine ? Message édité par supalex06 le 18-07-2009 à 12:57:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] SE W950i ...80€!!! | [VDS] Asrock 4 COREDUAL VSTA |
XXX | (VDS) Telecommande IR |
[VENDU] Iphone (écran HS) + chargeur original OK | [VDS] 4Go Crucial Ballistix tracer PC8500 |
[VDS]Iphone 3g 16go blanc sous scellé orange | Rien a locker |
[EST] Zepto Znote 6324w T7500 14" 8600M GT | [VDS] corsair hx 520w, neuve, scellee, retour sav 65e in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier lian li PC 9 neuf justement |