|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Heden + alim + lecteur cartes 22€in - Divers |
Greeny Transactions (1) | Bonjour les gens !
Message édité par Greeny le 29-07-2008 à 22:30:08 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 02:04:17 |
Greeny Transactions (1) | Flute je suis une coucourge
--------------- Mon feedback |
Greeny Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 30in pour l'asus et la leadteck --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Ok, ça me va... si tu parles de la carte graphique Asus, pas de la carte mère C'est du destockage, je vais pas chipoter. J'attends ton MP Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 26-07-2008 à 16:18:47 --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'peux avoir ça avec? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Le temps que je répare mon topic tout cassé j'avais pas vu ta réponse. Alors euh, l'ennui c'est que le poids va monter un peu avec donc les frais de port aussi. Je te propose 33in pour le lot. Tiens, et je suis sur qu'on a déjà fait affaire y'a longtemps ici pour un pack avec des disques durs, des manettes de jeu hammerhead etc... non ? --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:30:44 |
d@lton62 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'veux le slotket aussi
Message édité par bibou_62 le 26-07-2008 à 17:41:14 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Bon par contre tu m'as pas dit si 33in pour tout le pack ça t'allait Slotket gratos, ça pèse 30grammes
Message édité par Greeny le 26-07-2008 à 19:54:53 --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la kuro permet de faire plein de truc --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | j'ai vu mais... j'ai ni l'intérêt ni le budget, en plus je cherche à vendre pour alléger mon déménagement (carcassonne... lille, je remonte dans le nord ) et tu m'as toujours pas dit si 33in ça te va pour le pack de bazar que tu as choisi --------------- Mon feedback |
Greeny Transactions (1) | Bon je vais passer en mp pour tenter de savoir si on a un accord lol... --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, bon ok pour 33in.
Greeny Transactions (1) | En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et au vu du matos que tu m'avais acheté y'a 5 ans, je te déclare nouvelle détentrice de tout ce fourbi. Ca fait une belle baisse mais je préfère jouer la sécurité et le lot --------------- Mon feedback |
d@lton62 Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (1) | Woops voila comme qui dirait quelqu'un qui surveille ce que tu fais bibou Je te laisse gérer ! --------------- Mon feedback |
Greeny Transactions (1) | Allez hop on remonte, pour l'heure, rien n'est 100% scellé, et il reste la carte mère et d'autres trucs --------------- Mon feedback |
Bilbo248 Transactions (9) | Un nouveau prix pour le 3800 ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Greeny Transactions (1) | Pour l'heure j'attends de savoir si Bibou me le prend, sinon je pense baisser un peu le prix fpin en effet... --------------- Mon feedback |
Bilbo248 Transactions (9) | oups, je suis un boulet, 939 inside --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 Transactions (9) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, moi je suis tjrs sur le coup.... tu m'rajoutes la carte son pour 5€ --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | au passage, l'asus est une vrai perle mais j'vais limiter là..... sauf si tu prends un (très) méchant coup de chaud et que tu m'fais une remise de 50% .... histoire d'arrondir les angles avec qui-tu-sais --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Sincèrement l'Asus je préfère pas descendre, je sais qu'elle partirait sur ebay à ce prix, et puis je fais déjà un bon prix pour le pack, je pense . Pour la carte son... bah, ça va, je comptais en retirer à peu près ce prix là si on regarde bien, donc 95in avec la sb live... --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, l'asus c'est vraiment une très bonne mobo --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pis faut amortir la mega remise que tu m'fais hein ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es sur que tu cherches tjrs pas une kurobox.... des fois --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Je consens à la remise parce que tu prends un gros paquet de trucs, mais en effet, c'est bien de garder une poire pour la soif --------------- Mon feedback |
Greeny Transactions (1) | Sincèrement j'ai ni les moyens ni "toute" l'utilité pour la kuro... j'y ai réfléchi mais j'ai besoin d'argent pour déménager, j'aurai l'air con avec une kuro mais pas de lit Message édité par Greeny le 27-07-2008 à 19:11:06 --------------- Mon feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah c'est un peu p'tit et inconfortable... c'est vrai --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Greeny Transactions (1) | Je préfère partir sur un Edimax BR-6215SRG mais uniquement quand j'aurai un job, l'adsl@home et un peu d'argent de coté. Si pour le même prix la kuro faisait point d'accès wifi, j'aurai réfléchi encore un peu, mais là l'Edimax me satisfait pleinement, le seul truc qui pourrait lui manquer c'est de pouvoir faire client bittorrent. Justement, la version 6315 qui vient de sortir le fait... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 7950GT 6800 | [VDS] rien ! |
[VDS] Ipod 5.5 30Go noir + dock - 130€ | [VDS] Vaio UX380 + Moults accessoires___ 700€ |
[VDS] Boitier Antec Sonata III avec son Alim EarthWatts 500 W | merci de cloturer , vendu ! |
[VDS] LCD Prolite B2403WS à CLOTURER , MERCI. | [VDS] Matos WC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier Heden + alim + lecteur cartes 22€in - Divers |