|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Gygabyte 3D Aurora !!! |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | salut touti
Message édité par cumba le 26-02-2007 à 03:34:57 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:38:49 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2007 à 07:40:44 pas de majuscules dans le titre |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | scusi |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | des questions m'ayant été posées par MP, svp posées les ici, voilà quelques mises au point et photos ^^
Message édité par cumba le 17-02-2007 à 21:17:32 |
keyloger666 Transactions (3) | up pour un super boitier |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | merci à toi ;-)
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:15:16 |
keyloger666 Transactions (3) | je ne te connais pas non plus mais je connais ton boitier ^^ |
keyloger666 Transactions (3) | (up deguisé) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 01:01:23 --------------- . |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | bé je veux qu'il est bien |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | non si je dis cela c'est que je sais que un d'entre vous au moins ne l'a pas puisqu'il s'est montré interéssé par MP
|
Nesousx Transactions (12) | Très intéressé par ce boitier, mais par la Poste.
Message édité par Nesousx le 18-02-2007 à 02:30:07 --------------- Mon Feedback |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | mais pas la poste ???
Message édité par cumba le 18-02-2007 à 02:30:03 |
Nesousx Transactions (12) | Oui, en effet PAR la poste
--------------- Mon Feedback |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | mon retour de vacances sera une bonne limite concernant les achats avec envoi par la poste ;-) soit le WE du 3 et 4 mars
Message édité par cumba le 18-02-2007 à 02:41:58 |
toutounpsg Transactions (4) | j en revais ,mais je n ai plus le budget car j ai achete un antec plusview 1000 amg le mois dernier --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | bé pour 85 euros ou 90 euros tu l'achètes :-)
|
toutounpsg Transactions (4) | pas de budget en ce moment pour acheter du matos (descente des pentes enneige en fin de semaine ,eh oui sa coute cher le ski)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | .. car je ne baisserai pas les prix (si c'est ce que certains attendent ^^) , c'est déja assez comme cela pour un matos complet de 3 mois en qualité neuve sur tous les plans (ce sera 85 euros mini en mains-propres ou pas sinon comme je l'ai dis je préfère le garder pour une seconde config) Message édité par cumba le 18-02-2007 à 11:12:14 |
Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 12:07:50 --------------- . |
cassis@switch-64 Transactions (9) | interresser mais a 70 in, vue le trou et il est en vente chez moi a 99 euros neuf.
Message édité par cassis@switch-64 le 18-02-2007 à 12:49:35 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | je le garderai si je ne le vends pas au prix que j'annonce c'est poutant assez explicite et pas "je le garde" sinon j'aurai mis au moins réglé ou fait fermer le topic Message cité 1 fois Message édité par cumba le 18-02-2007 à 14:12:18 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | up
|
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | Et pendant que j'y suis je donne en cadeau des fois que cela en intéresse, il ne me servent plus à rien depuis des mois et croupissent dans mon bric à brac PC pour rien donc et cela me débarrasse en fait, un rhéobus façade (piqué sur un ancien boitier Thermaltake ^^) permettant de commander 4 ventilateurs, un rack ventilé pour disque dur IDE ventilé et un disque dur IDE de 6.4Go permettant par ex de mettre vos musiques préférées sur lui via le rack ^^
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 18-02-2007 à 14:43:47 |
toutounpsg Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | toi pas compris ?? ;-)
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 18-02-2007 à 15:13:15 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | re up up :-)
|
Message édité par toutounpsg le 18-02-2007 à 20:04:43 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | j'ai pour l'instant 1 personne sur ce forum qui se monte trés interessé mais aprés son retour de vacances de ski et des miennes soit une 10aine de jours
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |