|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS](38) Boitier Fractal Design R3 Titanium Grey |
crowzero Transactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:41:30 |
Pastoufois Transactions (69) | Mangez z'en c'est du bon boitier ca...
|
crowzero Transactions (3) | C'est clair que pour 50€ un boitier de ce niveau l'a c'est tout bénéf!
|
Super sayajin 91160 Transactions (9) | Salut,
|
seiya75 Transactions (66) | Sexy boîtier à prix honnête, +1 pour Paris.
|
Pastoufois Transactions (69) | le livreur TNT passe pour 20e de plus si j'ai bien compris son annonce Message édité par Pastoufois le 16-02-2013 à 17:57:12 |
crowzero Transactions (3) | Ouep désolé je passe pas sur paris mais le boitier peut se déplacer sur paris en 24h via tnt moyennant 20€.
|
seiya75 Transactions (66) | Payer 40% en plus pour des frais de port ça pique
|
Super sayajin 91160 Transactions (9) | Ok, pas de soucis, Très bon prix ceci étant dit.
|
crowzero Transactions (3) | Un boitier ça reste volumineux et lourd à transporter...C'est pas les mêmes fdp qu'un lot de barettes de rams...Après je suis près à faire un effort si la personne est vraiment intéressée.Je vous cache pas que ça m'arrange plus de le vendre sur place. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 09:17:42 |
crowzero Transactions (3) | Big Up!! |
seiya75 Transactions (66) | Hello, tu me ferais une tite photo du boitier plz ? il est niquel ? Message édité par seiya75 le 18-02-2013 à 22:40:15 |
crowzero Transactions (3) | pour les photos il faudrait que je prenne le temps d'aller le chercher a la cave, le déballer du carton d'origine... Je pense que je vais tenter ça ce week end!
Message édité par crowzero le 18-02-2013 à 22:51:13 |
seiya75 Transactions (66) | Ok ben sans les ventilo 55in y a les ventilos d'origine? |
seiya75 Transactions (66) | Yop? |
crowzero Transactions (3) | je n'ai je n'ai plus les ventilos d'origine, du moins il m'en manque un. Laisses moi confirmer tout ça ce week end lors du déballage s'il te plait. |
seiya75 Transactions (66) | Sinon 55 in ça t'irais? |
crowzero Transactions (3) | Ben je dis juste que tu me proposes quasi le prix pour un enlèvement sur place....65€ min fdp in, je ne descendrai pas au dessous, après sinon ya du bon boitier advance qui court les rues. |
seiya75 Transactions (66) | Tant pis alors je passe j'en ai payé un 50 neuf il y a des mois certes fdpout mais ça reste 20€ de ma poche. Bonne vente |
crowzero Transactions (3) | 50€ neuf un fd design r3? t'as une facture?lol
|
seiya75 Transactions (66) | Neuf pas en magasin, tu devrais pouvoir le retrouver dans mon feed si tu ne me crois pas. Je comprends ton souci, c'est aussi le mien : les frais de port. |
crowzero Transactions (3) | Alors tu as été chanceux!
|
seiya75 Transactions (66) | Je t'ai dit tu peux les garder et les revendre a part tes ventilos xD Bref si tu changes d'avis let me know. |
crowzero Transactions (3) | Alors 55 fdp in boitier nu sans les ventilos? |
goog38 Transactions (14) | Salut,
|
crowzero Transactions (3) | Il faut que je check le bundle boitier ce week end pour être vraiment sûr(maniaque inside) et je te dis quoi.
|
seiya75 Transactions (66) | Bah voilà |
goog38 Transactions (14) | Un grand Oui pour le boitier + les 3 Silentwings 2 à 55€ ! |
crowzero Transactions (3) | Bon ben rectification, il reste les 2 des 3 ventilos d'origine( celui sur le haut et celui sur le derrière, il manque celui du devant).
|
claudedelyon Transactions (119) | Salut
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crowzero Transactions (3) | Ben écouté j'attends sa réponse vis à vis de ma proposition, premier arrivé premier servis.
|
goog38 Transactions (14) | Je confirme encore je prend tout à 60€ |
seiya75 Transactions (66) |
|
crowzero Transactions (3) | des autocollants beQuiet gagnés à un concours! |
claudedelyon Transactions (119) |
goog38 Transactions (14) | Quand tu veux pour récupérer le matériel, j'attends ton MP. |
seiya75 Transactions (66) | en cours or not ? a 55in je prends. |
goog38 Transactions (14) | Boitier Fractal Define R3 et les Ventilos récupérés, le tout en parfait état.
|
crowzero Transactions (3) | Voilà la transaction a parfaitement eu lieu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sac orion trekker noir | [VENDU] Tablette 10" Hannspad Android 16Go Baisse ! |
[VDS] Portable acer i5 + 4 go + hd 6370m , 270€ | [VENDU] |
[ACH] kit cm+cpu+ram / alim | [Vendu] Videoprojecteur HD Ready (720p) Sony VPL-HS60 |
[VENDU] A FERMER | [VDS]Clavier & Trackpad Apple bluetooth |
A LOCKER Merci !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS](38) Boitier Fractal Design R3 Titanium Grey |