Yop tout le monde !
Je mets en vente mon boitier PC Fractal Design Define R2 black pearl nickel
Tous les supports HDD sont présents, les ventilo aussi, les filtres, le goudron sur les parois et la mousse. J'ai rajouté un ventilo sur le plancher du PC (voir photo) que je fourni également, avec un potentiomètre et également de la mousse isolante rajouté dans le boitier. Elle n'est pas fixée donc possible de la retirer.
A noter : Le boitier présente un endroit ou une "croute" est formée. C'est de la colle séchée avec un résidu de mousse dedans. Ca doit partir très facilement avec un produit, j'ai pas voulu y toucher pour ne pas abimer le PC. De plus, un carré de mousse cache cet endroit (voir photos) donc c'est vraiment pas génant.
Le boitier est nickel, il présente simplement une rayure sur le dessus (non visible sur la photo, pourtant c'est à coté du bouton POWER)[#FF4600][/#FF4600], rien de méchant ceci étant.
Les pieds chromés sont également nickel.
Toutes les vis sont également de la partie !
Le boitier est vraiment super, ultra silencieux, robuste, très bonne finition et bien aéré.
Je n'ai pas la facture (intérêt ?), ni la boite.
Caractéristiques :
Design
Châssis Acier
Façade Plastique
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 207 x 521 x 440 mm
Poids 12.5 Kg
Carte mère Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Alimentation
Fourni Sans alimentation
Format(s) ATX
Position Basse
Baies
Baie 3.5" - interne (max) 9
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 2.5" - interne (max) 8 via adaptateurs fournis
Baie 5.25" (max) 2
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui
Ventilation
Ventilateurs fournis
1 x 120 mm arrière
1 x 120 mm frontal
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm frontal
1 x 140 mm inférieur
1 x 140 mm latéral
2 x 140 mm supérieur
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui
Ergonomie
Front panel
2 x USB
2 x Audio
1 x e-SATA
Voila la "croute" dont je parle, ici sans la mousse (sur la premiere photo la mousse est présente):
PRIX : 60€ [b]50€ MP a mon domicile à Villemomble (93250) de préférence ou porte d'Itale / KB les jours ou je suis en cours.
[/b]
Message édité par mattlovelara le 02-03-2012 à 18:49:04