|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier + CG PCI-E + DDR2 + écranS |
Axiso Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Axiso le 28-10-2007 à 14:21:37 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:09:30 |
Axiso Transactions (0) | Hopla ! |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | salut!
|
Axiso Transactions (0) |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bonsoir, si jamais des choses t'interesses. --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Axiso Transactions (0) | Bonsoir Sayaser. Rien pour moi. Merci |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | hello j'ai un E6300 BOX pr 85IN Message édité par immikimaru le 18-10-2007 à 20:49:38 --------------- Mon Feed-Back |
Axiso Transactions (0) | Ah ? Oh... Ah oui dis donc
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:10:51 |
Axiso Transactions (0) | Et bien ce sera le processeur de Immikimaru. Message édité par Axiso le 18-10-2007 à 21:20:21 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
ozl91 Transactions (12) | yop un antec nine hundred.
--------------- Feed... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2277_1.htm |
Axiso Transactions (0) | Merci, je cherche un boitier plus ... discret
|
trublion2 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Axiso Transactions (0) | C'est noté merci |
trublion2 Transactions (0) | ok, vu tes modifications. Petit up du soir. A+ Message édité par trublion2 le 19-10-2007 à 23:04:54 |
Axiso Transactions (0) | Hopla avant d'aller faires les courses ! |
sispeo91 Transactions (98) | J'ai un antec sonata 1 si tu veux avec alim advance 460W |
Axiso Transactions (0) | Pourquoi pas. C'est bien ce boitier ? De cette couleur ?
|
sispeo91 Transactions (98) | C'est bien ce boitier, non modifié, acheté sur le forum et l'alim c'est bien ça pour le prix 50 |
Axiso Transactions (0) | Et il est en parfait état ? Propre, aucun choc ni rayure ? Photos peut-être ?
|
sispeo91 Transactions (98) | mp moi une adresse pour les photos, sinon il est nickel. |
Axiso Transactions (0) | Euh écoute ... tu proposes une vente sans aucune information et j'ai déjà du te les demander alors que tu aurais pu les fournir dès le début. Tu ne réponds toujours pas à ma question concernant ta localisation et maintenant ce serait à moi de t'indiquer où copier les photos ??
|
sispeo91 Transactions (98) | Je t'ai envoyé un message privé avec ma localisation, et je te demandais juste une adresse mail pour t'envoyer les photos , je viens de les faire.voila tous Message édité par sispeo91 le 20-10-2007 à 12:19:43 |
Axiso Transactions (0) | Pour le boitier j'ai vu un modèle Gigabyte et on me dit qu'il faut un connecteur spécial pour la carte PCI Express.
|
trublion2 Transactions (0) | euh, que veux tu dire par là ? Boitier et carte PCI-E, je comprends pas trop désolé |
Axiso Transactions (0) | Ben on m'a dit (j'suis pas à jour de l'actualité du matériel hein ) que l'alimentation du boitier devrait avoir un connecteur spécifique pour carte PCI Express. Voilà donc ce que je cherche. |
trublion2 Transactions (0) | oui, c'est vrai mais tu peux trouver aussi des adaptateurs : Edit: désolé pour la couleur mais c'est un exemple Message édité par trublion2 le 20-10-2007 à 18:35:54 |
trublion2 Transactions (0) | Bonjour,
|
Axiso Transactions (0) | Bonjour,
|
trublion2 Transactions (0) | ok mais fait attention à l'alim, c'est important d'avoir une bonne marque. J'ai pas vu de cable Molex-PCIE et je ne sais pas si elle en a besoin. Sur le manuel, ils ne parlent pas d'alimentation de la carte. Donc à voir.
|
Publicité | Posté le |