|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier disque dur externe |
Foncky Transactions (27) | Salut à tous,
Message édité par Foncky le 14-10-2010 à 15:08:39 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:50:10 |
Foncky Transactions (27) | up |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Mon offre tiens toujours
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai baissé ma config a 550€ si ca t'intéresse Message édité par zebu69 le 03-10-2010 à 21:04:58 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Foncky Transactions (27) | Ce sont des noname l'alim 420W et le boitier dans ce cas ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Boitier générique et alimentation lc Power (entre noname et bonne marque)
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Foncky Transactions (27) | J'ai toujours en tête l'explosion de mon ancienne alim' noname, je préfère vraiment partir sur du Corsair ou autre marque reconnue |
kingway Transactions (42) | Je peux te proposer ca
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:52:14 |
Foncky Transactions (27) | Hello,
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
kingway Transactions (42) | Je peux aussi garder le CPU, libre à toi de mettre un quad dessus après (les Q6600 sont très bon et pas chère
|
Foncky Transactions (27) | @zebu : je vais refaire le point sur toutes les combinaisons que tu proposes, et regarder quelques tests pour voir à quel point ton i7 enterre le Phenom II X4 que j'ai en tête.
|
kingway Transactions (42) | après c'est sur que le silence à un prix sa dépend de ce que tu veux (par contre, de mémoire un Q6600 O/C c'est en gros comme un phenom II
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-10-2010 à 19:14:17 |
kingway Transactions (42) | j'ai rien contre toi, mais occupe toi de vendre ton matos, te sens pas obliger de rabaisser ma propal |
Foncky Transactions (27) | Vous battez pas
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | tu as vu ca ou pour les incompatibilité ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Foncky Transactions (27) | Pour les incompatibilités, j'ai vu ça dans les commentaires sur la page que tu as indiquée ( http://www.presence-pc.com/tests/A [...] 5-23102/7/ ) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je viens d'y lire
kingway Transactions (42) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | A propos de quoi ? Tes choix ne rendent pas le WC parfait.. loin de là.. tu as toujours les mêmes sources de bruit dans ton PC que dans un PC en air, tu as même rajouter des vibrations supplémentaires grâce à la pompe.. AU moins tu as raison sur une chose => bonne recherche à l'acheteur Message édité par zebu69 le 04-10-2010 à 20:47:05 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
kingway Transactions (42) | en MP, histoire de pas pourrir le topic, mais avec grand plaisir
Message édité par kingway le 04-10-2010 à 20:53:35 |
Foncky Transactions (27) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Sissi je suis sympa (un minimum quand même )
Foncky Transactions (27) | Et pour l'os ?
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Pour l'OS: j'installe win7 sur le PC pour montrer que tout fonctionne correctement mais je ne donne pas de licence Win 7 avec le PC Par contre, avec le boitier gris il y a une licence Xp familliale collée dessus (que je laisse avec le boitier dans tout les cas) donc si tu as un CD d' XP tu auras une licence (si bien sur tu compte installer windows 7 par la suite). J'ai également une licence Win 7 familiale (neuve, version boite sous scéllés) mais si je la vend c'est contre une centaine d' € (c'est donc pas forcément rentable pour toi) Si le port eSata est indispensable, 3 solutions: - je te vend pour 15€ mon boitier externe 3.5" USB2+eSata => un accessoire dans le bundle du boitier transforme un port Sata de la Cm en port eSATA (sous forme de bracket à l'arrièr du boitier) - je te change la carte mère contre une autre que je devais garder (Gigabyte H57 qui a un port eSata derriere) pour 20€ en plus La seconde solution réponds à la fois a tout tes critère et qui plus est si tu compte mettre un disque en stocka externe tu devras acheter un boitier dans tout les cas
geste commercial ^^ Message édité par zebu69 le 04-10-2010 à 23:36:49 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Foncky Transactions (27) | Ok. Deux petits démons, un sur chacune de mes épaules, n'arrêtent pas de me crier des choses contradictoires dans les oreilles. L'un s'appelle AMD, l'autre Intel, et ils sont de plus en plus lourds |
kingway Transactions (42) | intel, c'est souvent mieux, et ca s'O/C bien, très bien même |
Foncky Transactions (27) | Je sais même pas comment on fait pour o/c ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ça s'apprend très facilement --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Foncky Transactions (27) | Up |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Salutation
--------------- Bouuuu ! |
Foncky Transactions (27) | Je vais me contenter d'un disque classique et je préfère de la ddr3, mais merci |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si tu change d'avis sur ma config
Foncky Transactions (27) | Arf je viens d'acheter une bonne cm en am3, donc je suis définitivement engagé dans cette voie
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ventilateur Cracheur d'air 120mm | ACH ou ECH WB CPU pour carte mere AM3 |
à fermer svp | [ACH] Portable Asus/IBM/Lenovo/MSI/Toshiba < 300€ fdpin EDIT :TROUVE |
[VDS]Ph II x4 965 + CM GIGABYTE AM3 240 € | [ACH] Flash Canon 430 EX 1 ou 2 |
[ACH] carte graphique PCI simple (si possible ATI 9250) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier disque dur externe |