|
Auteur | Sujet : [VDS]Boîtier Corsair 450d + Matos WC : Pompe DDC/réservoir/embout 8:11 |
---|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:38:22 |
Shini79 Transactions (16) | Ouai je peux te comprendre^^
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Shini79 Transactions (16) | Hummm par contre je pourrais pas envoyer le matos avant la semaine prochaine je pense!
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Bsoir --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Shini79 Transactions (16) | Je sais pas justement on m'a déjà posé la question, et je ne sais même pas comment savoir désolé... ^^
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | J'aimerai bien savoir la révision aussi, mais je ne suis pas pressé, donc pas de soucis, je peux attendre une semaine ou plus. Tu as les factures aussi? --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Shini79 Transactions (16) | J'ai les factures oui (normalement, au pire ma commande est toujours affiché sur materiel.net donc je devrais pouvoir la récupérer)!
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:16:43 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bon, je suis en affaire avec une autre config, rien d'officiel mais ça risque de se concrétiser. Donc si tu préfère ventre ta carte mère watercoolée pas de soucis pour moi, je passe la main, je ne vais pas te faire attendre pour te dire non finalement je ne te l'achète pas. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Shini79 Transactions (16) | Hello!
|
Shini79 Transactions (16) | C'est bon j'ai reçu, du coup je fais comment pour savoir si c'est un C0 ou D0? |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
Shini79 Transactions (16) | Oui enfin il est encore monté la j'ai que la boite =P |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Tu enleves le ventirad et tu verras sur la surface grise quelquechose de gravé, du genre 3838B079 --------------- -Achat Vente- |
Shini79 Transactions (16) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Je me doute mais c'est le seul moyen. Dans ce cas là beaucoup d'entre nous estimerons donc le proc a 75in max --------------- -Achat Vente- |
Shini79 Transactions (16) | Il sera démonté dans la semaine de toute façon donc j'en serais un peu plus d'ici la!
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message édité par ginlive le 25-03-2013 à 16:35:15 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Shini79 Transactions (16) |
|
Shini79 Transactions (16) | Up ! |
Shini79 Transactions (16) | Up |
Shini79 Transactions (16) | Uuuup ! |
Shini79 Transactions (16) | Oui D0, le bon donc?! |
papouye Transactions (13) | Salut shiny79 possible de prendre le cpu, carte mere et ram?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Shini79 Transactions (16) | Ouai comme beaucoup de gens... Je commence à regretter mon water xD
|
papouye Transactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Shini79 Transactions (16) | Ha bah parce que j'ai tout changé ^^
Message édité par Shini79 le 27-03-2013 à 08:54:15 |
Shini79 Transactions (16) | Up! |
papouye Transactions (13) | Pense a moi si tu décide de vendre le trio sans waterblock. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Shini79 Transactions (16) | Yes bah c'est ce que je vais finir par faire car il faut que je change d'alim la et niveau thunes je vais finir par etre limite^^ |
papouye Transactions (13) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Carte mère LGA 775 - DDR 2 (CLOS] | echange alienware m15x i7 contre MBP |
[ACH] quelques bricoles (Pont Crossfire, Hdd, Ventirad 775,..) | [ACH] Ultrabook => Trouvé ! |
[ACH] Rien | [ACH] Disque dur 4TO + SSD 64 ou 128go. |
[ACH] Cherche Brouette pour jouer à SC2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Boîtier Corsair 450d + Matos WC : Pompe DDC/réservoir/embout 8:11 |