|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier / CM BH6 + Celeron 400 / 128 SDRAM / 3DFX V3 / Gamepad |
N alven Transactions (0) | Désignation Prix
Message édité par N alven le 01-08-2003 à 19:27:54 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:12:36 |
itg Transactions (7) | Sur Paris ? |
N alven Transactions (0) |
itg Transactions (7) | Alim de combien dans le boitier ? |
|
N alven Transactions (0) | Sur paris uniquement pour infos |
manutudescend Transactions (0) | Je sais que tu ne veux vendre que sur paris mais je te fais quand meme une offre:
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends la BH6 sur Paris si pas vendue |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:43:26 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | juste la carte (j'ai deja le proco). |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok je comprends
|
N alven Transactions (0) | Toujours pas de propositions fermes .... alors on continu |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | + de précisions sur la carte graphique ? agp 4 X ? ram embarquée ? voltage de la carte ? |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | du pas-de-calais, désolée.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Pour info la V3-3000 fonctionne sans problème sur BH6/BF6 (sur une de mes configs à l'époque). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et tjrs pour info, t'as pas plus de renseignts sur cette CV ? |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, sauf que la carte ne supporte pas le mode 32Bits en affichage 3D. Bref, je te dis, on trouve une ge force pour à peine plus cher. |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | En peluche, chez moi, les vendeurs info sont ou inexistants, ou de gros arnakeurs. fais pas ta tête de veau... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y boude le vendeur ? |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, alors, on deal ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | parce ke moi aussi "jai un métier",
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est pourtant pas compliké de mettre un boitier dans un carton et d'aller à la poste... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
m@rk Transactions (12) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur Maxtor 45 Go | [VDS] Geforce 4 ti4200 se |
[VDS] Carte graphique geforce 2 PRO/GTS 64 mo, sortie TV s-video... | [VDS][RP] CM MS6168 + Celeron 433 |
[VDS] Matos de tout genre, ancien et nouveau, SDRam PC100, DDR 2100... | [VDS] XP1800+ DLTs sur PARIS |
Vds lecteur cd slim + adaptateur IDe | [VDS 75] P4 2.4B C1 SLR6Z OEM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier / CM BH6 + Celeron 400 / 128 SDRAM / 3DFX V3 / Gamepad |