|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier 690 II, Casque G35, Kit 5.1 Z506 ect.. |
---|
gusamurai Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:13:01 |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (5) | Non toujours pas de vente en séparer pour l'instant. J'aimerai bien qu'il parte entier --------------- Mes ventes |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (5) |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 22:02:42 |
--------------- -Achat Vente- |
--------------- Mes ventes |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | A ce prix la, je serai preneur !
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par fox_fr le 13-02-2013 à 23:22:39 --------------- -Achat Vente- |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Oui je me fais un pc low cost d'occasion et ça rentre parfaitement dans mon budget --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Par contre DD et RAM je garde hein --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Je l'ai bien dit dans mon message, j'ai noté ta propal pour ce petit combo, sauf s'il privilégie les lots, après c'est lui le boss --------------- -Achat Vente- |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci beaucoup --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
ratsz Transactions (9) | Bonjour à tous,
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (5) | Bonjour tous le monde. Je privilégie la vente sur Nantes en main propre. Après se sera par ordre d'arriver. --------------- Mes ventes |
ratsz Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 15-02-2013 à 08:54:14 --------------- -Achat Vente- |
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 15-02-2013 à 13:22:08 --------------- -Achat Vente- |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Désolé, je reste sur le coup ^^
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 17-02-2013 à 14:30:36 --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] canon 70-200 f4 L is excellent état | [A FERMER] vendu |
[VDS]rien | [VENDU] 105 /2,8 MACRO EX DG SIGMA Garantie 25 mois (Nikon) |
[VENDU] IPHONE 3G 16GO 150€ | [VENDU]New Macbook Air 11 pouces 64 GO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier 690 II, Casque G35, Kit 5.1 Z506 ect.. |