Reprise du message précédent :C'est un tacot la lancia delta s4 ? Tu viens d'atteindre le plus haut point de mon estime J'ai ma voiture
Par contre, je suis très occupé jusque dimanche ... Deal pour la semaine prochaine ?
Yep aucun souci, aucunement pressé, et ca m'arrange également
Alors Logic, tu as réussis à économiser 15€ ? ^^
Pouet !
Achète mon Note ou mon Dock ! Parce que je suis à sec ! ^^
Même plus 150 boules ?
Nope faut que je vende mon Note 1 !
J'aurai dis oui mais je me suis fait volé un peu d'argent la semaine dernière donc je peux que prendre à ma propal. Cela dit si tu trouve à acheteur à ton prix fonce
50 la pipe c'est donné je trouve
Taggle snipe.
Je suis sûr que c'est moins cher avenue du peuple belge ... ;-)
Up !
T'as l'air de bien connaitre
J'y vais tous les soirs.
Emmènes Logic ça le fera sortir
Quand il achètera mon boitier !
Si il achetés ton boitier il aura plus de quoi sortir avec toi , dommage qu'il ait une fenêtre sinon je te l aurais pris
Meuh non pauvre étudiant qu'il est, je payerais une passe. Tout le monde me dit ''Si ton boitier avait ça, je te l'aurais pris'' ... Une fenêtre ça se bouche.
bah non j ai déjà un TJ avec une fenetre et je voulais le passer en reverse
Nouveauté topic ! Mise en vente :
A vos propals !
Je serai intéressé par 3 ventilo xl1. Tu les ferais combien avec fdp please ?
Ça te conviendrait 15€ in mais les 5 ? Car ça m'embête de faire au détail.
15in les 5 me convient Je t'envoi un mp ti suite
Salut , je serai intéressé pour le lot water mais sans la pompe et le WB, c'est possible de dissocier ce lot ou pas ?
@kcb: Je viens de répondre à ton MP. @MisterJesus85: Tu enlèves aussi le L Stand et le top Aquacomputer c'est bien ça ? Donc juste réservoir + bouchons + embouts coiffe x8 ? ;-)
Non je prends le top et le l stand aussi, la pompe seul et le wb j'en ai pas besoin
25€ out ça te va ?
Le top, le l stand, le réservoir, les embouts, les bouchons pour 25 out ?
Tu le vends carrément pas cher ton rad. !!!Ça mérite un gros UP
Je l'ai et il envoi du bois
Oui je confirme Mister. OK ou pas ?
Je prends de suite à ton prix !
Salut je prends le joli matterhron à ton prix fdpin MP si ok
Et bam pour 30 secondes ah bah non c'est pour le lot water
Je prends pas le matterhorn jheri, je prend le water
Hello Combien pour tout ce que tu vend stp ?
MP moi
Salut Toujours dispo le Alpenföhn Matterhorn Rev.B ? Si oui, as tu le kit montage pour socket AM3 ? Une Propal a 15€ IN ? Après qui de droit bien entendu
@jhericool: va pour 15€ fdpout. On voit en MP pour prix in. @MisterJesus: c'est parti ! :-) @XTR3MKILL3R: beaucoup de matériel est parti. Je ne sais pas si ça t’intéresse toujours du coup. Il reste le lot pompe + WB et la CM.