bonsoir,
je vends les composants suivants:
- cg zotac gtx 470, boite et facture dispo (450€), vendue 150€.
- cm p55-t36 lanparty DFI, boite dispo, faire offre? (je ne connais pas sa côte occaz)
- 2 barettes de ram corsair xms3 (4Gb chacune = 8gb total), facture dispo, faire offre?
- boitier silverstone SG05, boite d'origine dispo, 50€. y'a une alim SFX 300W certifiée 80 PLUS mais elle m'a lâchée (raison de la vente d'ailleurs, j'en profite pour tout changer)
- core i7 860, boite dispo, 140€.
voilà. jamais overclocké. le seul jeu auquel je joue c'est Team Fortress 2, pour le reste je fais que de la photo (lightroom, photoshop, ...)
frais de port à discuter/partager.
y'a juste a caler une nouvelle alim et c'est parti. je peux casser le prix si on me prend l'ensemble donc.
j'ai aussi un écran lcd 24" hannspree mais je pense le garder, d'autant que c'est moins évident pour une transaction à distance. faites moi savoir s'il vous intéresse quand même.
pas d'offres farfelues svp, ne perdez ni votre temps ni le miens, je vends au prix de l'occaz moins 10/20€ selon.
dans l’intérêt des 2 partis, une remise en main propre est possible et préférable: je suis dispo dans le 42 (Saint-Etienne) et le 07 (Annonay).
Un échange est envisageable avec :
- une tour avec composants récents
- un notebook avec composants récents: thinkpad, vaio X, asus UX.
- proposez.
j'ai un feedback sur mobifrance (membre depuis 2005).
A+
Message édité par TurkishMafia le 22-05-2012 à 01:09:04
---------------
Orhan çalarken minübüsten inilmez şekerabim!