|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian-Li Aluminium V1000 [VENDU] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) | Hello,
Message édité par lovingbenji le 23-06-2004 à 09:17:30 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:19:33 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | c'est clair que c'est moche dedans --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
derfone yepahhhTransactions (3) | c'est différent! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) | --------------- Chic not Geek |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 150 Pas taper
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:35:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2004 à 17:38:15 Comment sa se fait que tu n'est pas aimer la disposition interieur ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2004 à 17:43:35 C'est vrai c'est ce qui me parait le plus byzare sur cette tour il doit falloir de long cable ide ou sata.... |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | je suis completment intéréssé par ta tour
Message édité par jcdenton999 le 20-06-2004 à 20:01:30 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | nivo silence ca donne quoi ??
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | c vrai ke l'interieur est bizar ... o passage |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | je suis prenneur pour ton boitier mais au niveau garantie t as la facture ?
|
titou92 Transactions (0) | OK, si tu là pas vendu je peux peut être te l'echanger contre des pièces dont tu as besoin |
titou92 Transactions (0) | Dis moi, si tu n'as pas de réponse contre quoi tu voudrais l'echanger |
Message édité par lovingbenji le 22-06-2004 à 14:24:09 --------------- Chic not Geek |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | j habite dans les yvelines et je confirme bien
|
flame06 Transactions (13) | jconnais kkun ki serai hyper interessé |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Moi aussi --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | oui mais trop tard Message édité par jcdenton999 le 22-06-2004 à 16:34:57 |
flame06 Transactions (13) | autant pour moi dsl |
Publicité | Posté le |