C'est simple j'ai deux gros cartons pleins de vieux matos en tous genres et je souhaite m'en débarasser avant mon déménagement.
Le carton est donc composé de plusieurs piéces (cpus, ram, cartes pci et isa en tous genres) et il est a vous pour 20 FDPout (c'est lourd )
Je n'informe en rien du contenu du carton, a part évidemment que la valeur cumulée des divers composants dépasse largement le prix de vente, et que biensur tout marche
Voila, Pas de pollution Svp c'est surtout pas Open-bar
Bah j'ai dis que je ne dirais pas le contenu, ça fait un peu le charme de la vente.
en tous cas ya de la sdram et plus qu'une barette
L'affaire est vraiment rentable, crois moi et si je ne mets pas la liste entiére c'est parcequ'il y a bcp bcp de choses et que je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire, et que biensur tout doit partir d'un coup
Je ne donnerai plus aucun indice sur le contenu, si vous voulez des précisions lisez le 1er post.
Y'a 1 carton sur deux qui est vendu, l'autre est tjrs dispo, concernant les FDP, c'est pas tellement leur montant qui m'éffraye (10/15 max) mais plutot parceque les piéces sont en vrac dedans et que j'ai peur que tout casse