|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Bloc d'Alimentation Livebox Sagem |
Wismerhill3 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:32:53 |
Wismerhill3 Transactions (0) | up |
Wismerhill3 Transactions (0) | Personne n'a une petite livebox en panne? |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben quand elle est en panne on la ramène chez orange et il nous la change
--------------- MON FEED-BACK |
Wismerhill3 Transactions (0) | ben je veux bien sauf qu'il ne l'echange pas quand elle t'appartient, sinon je n'arrive pas a trouver une alim universel avec le meme amperage. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben j'ai regardé mes alim et j'ai pas ! j'ai que du 800mA max ! et il faut 1,5 :s
Message édité par cydji le 24-08-2007 à 19:51:25 --------------- MON FEED-BACK |
Wismerhill3 Transactions (0) | oui et c'est dur à trouver du 1.5A en alim universelle, c'est pourquoi je fais une demande, peut etre quelqu'un possede une livebox sagem HS et n'a plus besoin de son bloc secteur. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
Wismerhill3 Transactions (0) | oui |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben à la limite si tu trouve une alim de bonne puissance mais avec le mauvais embout tu peut toujours faire une soudure et mettre l'embout de l'alim qui est pété !
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:32:26 |
Wismerhill3 Transactions (0) | Ou la la, souder sur une alim, cela depasse un peu mes competences et j'ai un peu peur du resultat. J'arrive bien a trouver une alim pour une livebox inventel mais celle ci est malheureusement incompatible avec la livebox sagem. Je ne desespere pas de trouver |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben c'est pas sorcier ! tu veux que j'texplique !
Wismerhill3 Transactions (0) | bah dans le pire des cas c'est ce que je ferai mais je prefere essayer de trouver un bloc d'origine. |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ouai c'est sur ça fait plus propre !
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) |
Wismerhill3 Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Wismerhill3 Transactions (0) | Je viens de bretagne, pres de Brest |
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
|
kobaia Transactions (49) | ben voui n'importe quelle treees vieille alim AT va te filer un 12v tres largement excedentaire en amperage ; le genre d'alim entre 3 et 5 roros |
|
Wismerhill3 Transactions (0) | personne n'a une petite alim? |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Un bloc universel de 1200mA suffit très bien pour la livebox ça coûte dans les 10 € dans les grandes surfaces, rayon bricolage. --------------- Feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Gabet13 a raison, si tu pousse ta lb a donf il te faut 1,5 mais meme là il laisse de la marge, perso 1,0A chez moi ça tournait impec.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
kobaia Transactions (49) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Bah c'est un bloc avec réglages de tension, de 3 à 12v avec plusieurs connecteurs. Après ça dépend où on achète et selon les arrivages en magasins je pense. Chez moi, ça marche très bien. --------------- Feedback |
Wismerhill3 Transactions (0) | Merci a tous, je vais voir ca.
|
alex3232 Transactions (0) |
Message édité par alex3232 le 28-02-2008 à 23:55:39 |
rimsa Transactions (0) | j'ai une alimentation de livebox si tu veux ,10 EURO FDPOUT |
MARC2244 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |