|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] bitfenix prodigy itx/cm itx/ alim / ram / cg / ecran / ssd |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Salut,
Message édité par arno24 le 30-08-2014 à 16:55:41 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 16:47:48 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Dans l'ordre d'achat la priorité est au boitier |
martin white Farmer ClockerTransactions (6) | Bonjour, tu as un budget max ?
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | salut!
--------------- FEED |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
pagolo Transactions (79) | salut
--------------- Topic Auvergnat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po Topic Achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 594&page=1 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
pagolo Transactions (79) | salut
--------------- Topic Auvergnat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po Topic Achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 594&page=1 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 18:24:24 |
martin white Farmer ClockerTransactions (6) | Je parlais en neuf.
|
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (639) | Hello,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
Rusco Transactions (351) | cm: z87e itx boite et bundle |
Siza 13Transactions (101) | Petit conseil, gaffe a l'alim, la profondeur
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Itx obligé ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
BLinK08 Transactions (43) |
|
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | ok pour vos conseils, pour ceux qui m'ont donné leur tarif j'attend d'autres propos et également de recevoir mon dernier colis de ma transaction avec zebu69 pour avancer sur ce sujet.
Message édité par arno24 le 03-09-2014 à 08:31:28 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | J'ai ça à proposer !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Après la Dordogne ça fait loin, faudra voir... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-09-2014 à 09:13:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | J'avoue avoir rentré l'alimentation au chausse-pieds. En revanche elle est ultra-silencieuse, ça valait le coup --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par arno24 le 03-09-2014 à 09:25:33 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | On peut partir sur une base de 450€.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
exoo Acheteur compulsifTransactions (639) | Salut,
|
|
Message édité par arno24 le 03-09-2014 à 11:34:46 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, mais j'te fais le package écran/pad/clavier sans fil pour une cinquantaine de brouzoufs
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Alors ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rusco Transactions (351) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VEND]ECRAN ACER F22 [ACH] Macbook pro | [VDS] GTX 670 2GB OC 165euros - VENDU |
[VDS-ACH RP] achat écran 24/27 pouces, 60/75 hertz | [Vds] Rien pour l'instant (ne pas fermer merci) |
[VDS] rien | LinkShop - [VDS] RTX 3070 Gaming OC : 400 out |
[VDS] Tour ordi i3 itx HTPC/NAS | [VDS] NAS Synology 723+ | 2*14 To WD RED |
[VDS] | [ACH] Carte mère B660/H670/B760 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] bitfenix prodigy itx/cm itx/ alim / ram / cg / ecran / ssd |