|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Paris boitier bitfenix prodigy noir complet 30€ |
vino Transactions (49) | Pour être plus précis Message édité par vino le 19-01-2019 à 19:07:52 |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:55:30 |
vino Transactions (49) | yop |
vino Transactions (49) | proposez !!!!! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | T’es d’ou? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vino Transactions (49) |
vino Transactions (49) | yop
|
vino Transactions (49) | personne ?? |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 23:26:26 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Salut l'ami, ça peut m'intéresser, il faut juste que je m'assure qu'il puisse passer là où je veux le mettre, il m'a l'air large! --------------- ¤Mon feedback¤ |
vino Transactions (49) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Tu peux m'en dire un peu plus sur son état?
--------------- ¤Mon feedback¤ |
vino Transactions (49) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Et malgré la compacité on peut avoir une température acceptable sans que ça souffle trop? --------------- ¤Mon feedback¤ |
vino Transactions (49) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Rien de bien fou, j'ai un i5 3570k et je dois récupérer une gtx 770. --------------- ¤Mon feedback¤ |
vino Transactions (49) |
|
vino Transactions (49) | Bonne année à tous |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | J'ai besoin d'attendre la fin de semaine pour voir si j'arrive à me débarrasser du boîtier htpc que j'ai avant. Si quelqu'un te la prend avant tant pis pour moi et tant mieux pour toi --------------- ¤Mon feedback¤ |
vino Transactions (49) | Toujours en vente |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) |
jhericool Transactions (187) |
vino Transactions (49) |
vino Transactions (49) | Toujours en vente |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Plop, je perds pas espoir de me débarasser de mon boitier HTPC, tu aurais des photos? --------------- ¤Mon feedback¤ |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (130) | sympa le boitier !
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
vino Transactions (49) |
|
scar00 Transactions (6) | Sympa, en effet! Par contre, je suis comprends pas un truc : s'il s'agit du Même, il est supposé du matx, ce que l'on le dans les specs copiées. |
jink gruuu !Transactions (53) | wep, c'est moi qui ai poussé par ici scar00, nouveau acheteur sur hfr a qui j'ai vendu une cm matx... s'il s'agit de la bitfenix m, elle prend le matx, tu t'es planté quelque part mon brave vino. |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (130) |
vino Transactions (49) | Toutes mes excuses, je plane complètement pour faire simple il s'agit du modèle prodigy standard qui n'accepte que le format de carte mère mini ITX |
vino Transactions (49) |
|
djawho Le pouvoir aux peuplesTransactions (16) |
vino Transactions (49) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Autoradio Pioneer MVH-390BT | [VDS] Iphone XS MAX COQUE EN CUIR APPLE ( Marron ) |
[VDS] Sony A7S II + objectif 24-70mm F4 | [VDS]Casque VR HP Mixed Reality Complet garantie 2020 120in |
[VDS] Zotac GTX 1060 6GB AMP! Edition | [VDS] MMX 300 |
[VENDUS] I7 6700K + Z170-A / MSI 1080 Gaming X | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Paris boitier bitfenix prodigy noir complet 30€ |