|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Biostar IDEQ 210V ou [ECHANGE] |
aYarX Transactions (0) | Bonjour je vend donc un biostar IDEQ 210V , datant d'aout dernier et trés peut utilisé , personne trés soignieuse :
Message édité par aYarX le 24-05-2005 à 13:41:06 --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:34:31 |
aYarX Transactions (0) | J'offre de la pate thermique si la vente est rapide --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
aYarX Transactions (0) | aller les mecs c'est du bons matos , un bon prix et un bon vendeur ( )
--------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Hum...pas tres legal de vendre + cher que le neuf : on le trouve autour de 140...de plus le ventirad est fourni avec le Biostar donc tu n'as aucunes raisons de le vendre à part... |
Mastic84 Transactions (142) | Il offre les frais de port |
aYarX Transactions (0) | http://ldlc.com/fiche/PB00024143.html
--------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Mastic84 Transactions (142) | 148.95 fdp/in à rueducommerce. Commandé il y à 3 semaines et livré en 8 jours |
Mastic84 Transactions (142) | Avec le rad/ventilo bien entendu. Je savais même pas que cela pouvait se vendre sans |
aYarX Transactions (0) | Je suis désolé je vend un biostar qui a une valeur de 179 out sur LDLC.Com , on peut le trouvé moin chér ailleur c'est sur mais je le vend 130 in avec possibilité d'échange et de baisse du prix je vois vraiment pas l'interet de vos postes , mon prix n'est pas honteux , si vous n'etes pas interessé ne poster pas c'est tout.. --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Mastic84 Transactions (142) | Bin suivant ta ville en mains propres pour 115 cela pourrait m'intéresser
Message édité par Mastic84 le 24-05-2005 à 14:25:35 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:22:19 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Etant donné le design spécifique de l'Ideq, il faut absolument avoir le ventirad d'origine qui est fourni à chaque fois, si ce n'est pas le cas il s'agit d'une arnaque... |
aYarX Transactions (0) | hmhm Message édité par aYarX le 24-05-2005 à 14:24:36 --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
aYarX Transactions (0) | Tu m'a l'air bien frustré la sauterelle avec tes arnaques , on n'est loin d'etre obligé d'avoir se ventirad avec le biostar en question , la preuve il n'est pas monté dessus lol , donc arrete de dire des conneries , va jouer au justicier masqué la ou c'est necessaire --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Mastic84 Transactions (142) | Bin à rueducommerce qui te livre le biostar dans son carton d'origine, le Rad/ventilo est bien monté à l'intérieur avec tout ce qu'il faut comme protection pour protéger le support CPU
|
aYarX Transactions (0) | Ben achete chez eux alors lol et c'est tout , bon pour la région : 52 --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Mastic84 Transactions (142) |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
|
aYarX Transactions (0) | héhé , nan mais ca m'énerve j'ai toujours fait attention de donner un avis objectif sur une vente ou un achat , de ne pas m'emmeler si cela ne m'interesse pas ( réelement..) et voila je met un truc en vente a un prix correct et negociable et j'ai des critiques pas objective ni trés constructive c'est un peu décevant c'est tout --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
aYarX Transactions (0) | Tu sais , il y a pas que AMD en ventirad informe toi ca peut servir un jour , on sais jamais
Message édité par aYarX le 24-05-2005 à 14:35:45 --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
Mastic84 Transactions (142) | On te donne le prix actuel de ton matériel.
|
aYarX Transactions (0) | Je le sais , mais je m'enfou j'ai rien demandé , mon prix est de 130 in negociable ou echange contre un Proco s754 c'est tout . --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
|
aYarX Transactions (0) | Oui tout a fait mais ce n'est pas une obligation mon prix étant de 130 in , negociable cela me semble tout a fait correcte , si cela ne te convient pas : bye bye --------------- Mes achats : A64 3000+ @ MSI Neo 4 Platinium => Babar |
|
ptitours Transactions (1) | interessé mais par un echange, je suis pret a rajouter des euros |
aYarX Transactions (0) | Les consoles j'ai deja la dreamcast , et pas de ps2 , au niveau des ram j'ai deja de trop et CM j'ai aussi , jcherchais vraiment un Proco s754 donc dsl
|
ptitours Transactions (1) | ok
|
ptitours Transactions (1) | vendu? |
websat Transactions (0) | vendu ???? |
Publicité | Posté le |