|
Auteur | Sujet : [ Vends sur Béziers ] Ecran 17 pouces 1280*1024 @ 60 hz VENDU |
---|
lunehurlante34 ...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:29:26 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Ouais c'est sur qu'apres c plus dur, enfin si tu changes d'avis
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | a paris ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | le plus gros acheteur de p4 d'occas du 34 s'attaque aux configs complètes AMD, planquez vous
|
--------------- emplacement a vendre |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | pour mon naicran ! --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
lunehurlante34 ...Transactions (2) |
|
lunehurlante34 ...Transactions (2) | athlon XP 1800+ (1.53@1.667Ghz) 50
Message édité par lunehurlante34 le 29-08-2003 à 12:51:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:48:28 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | le cpu, le dur, la ram, la live! et la cm sont très très très très chers. à part un gros pigeon, tu trouveras personne à ce prix.
Message édité par dWarFy81 le 29-08-2003 à 14:07:21 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | sinon pour recentrer le débat, pour l'écran, y'a personne à part moi à 40? ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | non, j'attends toujours en embuscade si personne n'en veut à ton prix.
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | oki
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
Message édité par KuNkS le 29-08-2003 à 19:54:39 --------------- emplacement a vendre |
Hitman_11 Transactions (29) | Salut,
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | le point est rapide, y'a pour le moment sur ce thread (je en sais pas s'il a posté l'annonce sur d'autres sites) une seule personne intéressée : moi et 40?. |
alextoch Transactions (0) |
Message édité par alextoch le 31-08-2003 à 01:50:10 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tu peut te deplacer jusqu'ou ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | merci alextoch ! en effet c un LG je l'ai vu sur l'étiquette au dos du moniteur e n tout petit Message édité par gerald_512k le 31-08-2003 à 09:10:17 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | VENTE SUSPENDUE JUSQU'AU WEEK PROCHAIN JE SUIS PAS LA LA SEMAINE --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | vente ouverte jusqu'a la fin de weekend --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | on en était où déjà ?
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Salut dwarfry ^^
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | mais moi j'en étais à 40? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | merci c sympa --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | vente fermee jusqu'a vendredi soir prochain --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | (je vais bientôt les dépenser ailleurs ces 40? moi ) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | asrock k7vt2 neuve et xp2000+ en 0.18 mais pas sur (je me tate à mort pour un shuttle )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] uc qui tue 40? | [ACH] ECRAN CRT 15" |
[Vends] Vélo VTT Compétition Rockrider 5.1 neuf !! | [Vends] Tour casi complete !!!! |
[VENDU] CM Elite K7S5A pro petit prix inside | ech Ax diesel contre 2 roues (dept 41, 75 ou 72) ou vendu 1500 euros |
vends MSI Geforce TI 4400 128 DDR | [VENDU] Dell inspiron8500 (ordinateur portable) new price |
[VDS] Swiftech MCW5000 AMD 55? (VENDU) et WB Atlantis 12mm 55? | [VENDS] Tour Complete |
Plus de sujets relatifs à : [ Vends sur Béziers ] Ecran 17 pouces 1280*1024 @ 60 hz VENDU |