Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] Batterie Fujitsu B112 ou echange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4856443
deldude

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:45:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois partir en voyage en juin et j'embarquerai bien mon tout petit fujitsu lifebook B112 avec moi, malheureusement mes batteries sont mortes :-(

Donc si vous avez ça dans vos tiroirs (référence FPCBP13), faites moi signe..

Si jamais je ne trouve pas j'envisagerai bien un échange de mon b112 contre un portable plus "classique" mais avec des batteries fonctionelles et avec des euros en plus de ma part.

Je dispose également de batteries pour fujitsu de ref FPCBP17 que je suis pret à vendre échanger etc..

MArchi de votre attention  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:45:19  profilanswer

n°4856520
deldude

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 15:57:03  profilanswer

deldude a écrit :

Bonjour à tous,

Je dois partir en voyage en juin et j'embarquerai bien mon tout petit fujitsu lifebook B112 avec moi, malheureusement mes batteries sont mortes :-(

Donc si vous avez ça dans vos tiroirs (référence FPCBP13), faites moi signe..

Si jamais je ne trouve pas j'envisagerai bien un échange de mon b112 contre un portable plus "classique" mais avec des batteries fonctionelles et avec des euros en plus de ma part.

Je dispose également de batteries pour fujitsu de ref FPCBP17 que je suis pret à vendre échanger etc..

MArchi de votre attention

J'ma trompé c'erst des FPCBP13 que je possède et des FPCBP17 que je recherche ..
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Carte mere FCPGA Bi processeur[ACH] Cherche bracket port midi pour A7N8X-E Deluxe
Ach DD 80 à 200go ide 8mo cache min et ati silencer2[ACH]boitier + alim 300wts + lecteur CD ou DVD + DD20go mini
[ACH]Half Life avec cle valide ou compte steam.....[ACH] alim noname 300W lyon ou VAD==> trouvé
[ech-est]échange config contre PC Portable.[ACH] Disque dur 20 à 40 GO
[ACH] Carte Adaptec 29160[Ach] Barton XP ou XP-m ou Sempron [uppez please]
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Batterie Fujitsu B112 ou echange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR