|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends batterie Dell Li-ion latitude CSX |
Juventus Transactions (0) | Je vends batterie DEll Li-ion latitude CSX High capacity battery
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:15:21 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut!
|
Juventus Transactions (0) | je lai depuis janvier 2004, desolé g ni facture ni garantie si tu ve tu ramene ton chargeur et test le. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | T'es d'ou? |
Juventus Transactions (0) | paris |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Je suis sur Bordeaux,difficile de tester.J'ai 1 DELL Latitude C640 mais je ne sais pas est-ce que ta batterie est compatible avec le mien?Et en usage normale, elle tient combien de temps? |
Juventus Transactions (0) | c bon ca rentre vu kelle est compatible avec toute les C640 elle dure 2h
|
Juventus Transactions (0) | euh compatible avec toutes les latitudes |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | heu non c'est pas compatible --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Juventus Transactions (0) | regarde bien |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:03:43 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Juventus Transactions (0) | c la meme ke sur la foto ma batterie |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Juventus Transactions (0) | envoi une photo de ton portbable et je te dis si c bon
|
Juventus Transactions (0) | ah ok
|
Juventus Transactions (0) | ah oui c pa la meme
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Juventus Transactions (0) | BAh pour les parisiens vu ke jhabite pa loin vous pouvez venir tester |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Bon, tant pis pour moi alors! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Juventus Transactions (0) | allé 40
|
Juventus Transactions (0) | ALLEZ Y ENCHERER |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
Juventus Transactions (0) | c tro bas 30
|
Juventus Transactions (0) | elle coute 150 o magazin
|
ayorbluelion Transactions (0) | Je te la prends à 40 si tu peux me preter un lecteur cd ou disquettes externe de dell csx Message édité par ayorbluelion le 29-11-2004 à 21:35:58 |
Juventus Transactions (0) | en fait g lordi portable mais lecran est cassé donc gessaye de me debarasser de toout me suis deja debarrassé de ca
|
ayorbluelion Transactions (0) | Dommage , ça fait 1 mois que j'ai un dell csx mais pas moyen d'installer windows dessus sans lecteur externe, que je n'ai pas
|
Juventus Transactions (0) | na c la meme
|
Juventus Transactions (0) | ca se trouve on a le meme pc
|
ayorbluelion Transactions (0) | ???
|
Juventus Transactions (0) | ta un dell latitude CSX |
ayorbluelion Transactions (0) | Oui, que j'ai acheté d'occase y'a 1 mois, mais sans lecteur externe et sans windows, sauf que j'ai pas réussi à en installer un sans lecteur externe
|
Juventus Transactions (0) | ok mais ceke je ve te dire c ke normalement c pc sans lecteur diskette ni lecteur cd et bien ils ont installer le logiciel Windows 98 dans le disk dur et ke a partir de ce diske dur tu pe lancer windows
|
ayorbluelion Transactions (0) | Le disque dûr est vierge, rien dessus
|
Juventus Transactions (0) | sisi
|
Juventus Transactions (0) | 200Mo utilisé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends 3510 comme neuf | [ VENDS ] PC portable IBM thinkpad t42 |
Vend Dell x30 624mhz | [estim] uc dell 2.4 ghz |
[vds] ordi dell | [VDS][Paris/RP] Vends UC 2400+ complète ! |
[VENDS] M64-M 3200+ | Vends décodeur DD/DTS HdG Rotel |
[VENDS] NF7-S rev 2, barton 2500, SP97 etS4 | [VDS]Vends Pc HP Pavilion 6715 450 euros a deb |
Plus de sujets relatifs à : vends batterie Dell Li-ion latitude CSX |