|
Auteur | Sujet : [VDS] Batterie haute capa HP 8 cellules neuve |
---|
kronoob Transactions (63) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:29:22 |
sam712 Transactions (3) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | tain 2 drapal --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | pas de souchis --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | oula belle question je sais pas, de memoire celle que j'ai vendu l'autre fois ca ma couter 7 ou 8€ de fdp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 14:17:14 |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | TG toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | hello oui toujours dispo comme la dit Kroonob, ca me fait penser qu'il faudrait que je te fil mon rib Kro --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sam712 Transactions (3) | Encore sous garantie? Date d'achat? si cela est le cas je te propal 65 FDPin sinon 55 FDPin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Oui sous garanti pendant 6 mois encore, je te precise que la batterie na jamais tourner, elle na d'ailleur meme pas etait deballé encore sous sceller
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | nan mais vas y toi fait un mp, j'ai une flemingite aigue la --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | T'es vraiment qu'un branleur toi --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | ne pas repondre a jules Kroo j'y pense et puis j'oublie c la vie cla vie .... Message édité par dino27 le 25-04-2010 à 12:31:10 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Yop une nouvelle batterie a evendre, commes les autres elle est toute neuve --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | c fini avec les --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | oh --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Quoi ? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Enceinte centrale Klipsch RC35 |
[VENDUE] souris Logitech G500 neuve baisse de prix | [VDS] iPhone 3GS 32go Black Orange neuf (boite fermée) 440€ |
[ECH] ou [VDS] HTC Hero 260€ contre proposez mais un mobile | [VDS] Carete mère EVGA P55 SLI Neuve non déballée |
[ACH] Apple iPod Classic 160Go | [VDS] HTC Snap désimlocké 160€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie haute capa HP 8 cellules neuve |