|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Base Config WC i865pe + P4C 2.8M0 + Corsair Xms 3200 XL 2/2/2/5 |
tarzag Transactions (2) | D'abors les photos
Message édité par tarzag le 21-10-2005 à 13:08:40 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:01:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 13:04:46 |
tarzag Transactions (2) | Deux précisions --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 13:09:57
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | meme un echange de tes rams contre des bh5(geil ultrax) ? l me faut un haut fsb synchro, genre 310 !
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tarzag Transactions (2) | Arf il me poursuit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 11:24:06 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
mrjones minastirithTransactions (0) | interessé par ton p4 aussi |
tarzag Transactions (2) | Si j'avais à vendre quelque chose à part ca ne serait pas le P4 qui serait parfait vu le peu de dégagement thermique dans un barebone --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mrjones minastirithTransactions (0) |
Message édité par mrjones le 23-10-2005 à 20:26:05 |
tarzag Transactions (2) | Je sais, tu sais, nous savons mais bon --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mrjones minastirithTransactions (0) | up |
mrjones minastirithTransactions (0) | alors ce processeur ?? |
tarzag Transactions (2) | Ah ca mobo, proco et ram ca devrait partir facilement mais ce qui m'interesse c'est que le WC trouve un nouveau proprio --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ptit mouse Transactions (3) | Moa voudrait bien la ram suivant le prix....
|
tarzag Transactions (2) | vends pas en séparé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | pétain déja l'apéro à 11h00 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Si vente séparée je suis là pour RAM + Proco en ou sinon j'ai du matériel + .
Message édité par naskz le 31-10-2005 à 10:51:53 --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Config Athlon XP 1600+ Complete Pas cher | [VDS] Portable DELL Inspiron 9100 |
[Vds] 2 places pour la soirée Halloween à EuroDisney | [VDS] boitier antec; wifi; ram ddr; radeon... |
[VDS]P4 3C + mobo asus P4P800-E deluxe | [VDS] Renault Super5 122000km essence 4cv |
[VDS] Sony Ericsson T300 | [ACH] Base ou dock pour X40 |
[VDS] DVD Friends Z2 saison 1 intégrale | [VDS] 24-85 f3.5/4.5 Nikon AFS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Base Config WC i865pe + P4C 2.8M0 + Corsair Xms 3200 XL 2/2/2/5 |