|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM A7N8X-X BARTON 2600+ 1Go PC3200 |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | Hello à tous, suite à ma carte vidéo qui a rendu l'âme, j'ai décidé de mettre mon PC à jour. Je vends donc mes vieilles pièces détachées. Pour le prix, j'ai fixé en gros 50% du prix neuf par rapport à rue-montgallet. Carte mère Processeur Mémoire Tout marche parfaitement. Je suis sur Orléans donc vente possible en main propre dans cette zone. Pour les autres, les frais de ports sont à votre charge (+5€). Merci à tous. Message édité par hussen le 21-11-2007 à 09:34:27 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:00:44 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
A0080 Transactions (33) | Je crois si je ne m'abuse que tu t'es planté de socket pour la mobo et le CPU c'est du socket A et non 462.++ Message cité 2 fois Message édité par A0080 le 18-11-2007 à 23:02:42 |
--------------- Feed***Galerie photo |
science-pro Transactions (43) |
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
lottte STFWTransactions (22) |
--------------- Feed***Galerie photo |
lottte STFWTransactions (22) | J'espère aussi pour toi. Vu ta rapidité, Tu l'as mérite ta ram ! lol. Je pense que vu l'heure, il est parti se coucher tout simplement ;-) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | wait and see --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:29:04 |
A0080 Transactions (33) | Attend il faut qu'il se lève maintenant. lol.++ |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | Hello,
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | j'attends pour le paiement... toujours rien il est bientôt 20h... --------------- Feed***Galerie photo |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | Bon je reviens aux affaires...Kong_killerfou, je ne pense pas venir sur Blois avant un moment, donc frais de port à ta charge OK ? soit 25€, on est d'accord ??? --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | up up up --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
riclef Transactions (2) | si tjrs dispo la ram 2x512 (après kong) je prends à ton prix |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | très bien, deuxième sur la liste... mais bon il y a toujours le processeur et la carte mère les gars...allez personne n'a envie de mettre son PC à jour ? --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
riclef Transactions (2) | si ça marche pour la ram je prends le proco ôssi |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | tu veux pas la carte mère aussi ? tant qu'à faire... --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
riclef Transactions (2) | bon priorité à Kong of course |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | Très bien, RAM accordé à Kong_killerfou...on passe en MP... Message édité par hussen le 20-11-2007 à 11:36:44 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
riclef Transactions (2) |
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) |
--------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Oghma-Infnium Transactions (0) |
Oghma-Infnium Transactions (0) | C'est pour remplacer une A7N8X k'a rendu l'ame.
|
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | oui j'ai tout, elle est rangée dans sa boite avec la doc, les nappes, etc... Message édité par hussen le 20-11-2007 à 13:49:48 --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Oghma-Infnium Transactions (0) | je viens de jeter un oeil aux caracts , elle me plait bien .
|
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | cool, donc carte mère attribuée à Oghma-Infnium !!!!
hussen Orochi Ryu KarateTransactions (0) | up up up --------------- Mon poing n'a pas de style. Mon style n'a pas de forme. Un poing qui n'a pas de forme ne peut être lu.... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | quel est ton dernier prix pour le proco??? je te propose 25in et on fait affaire. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | suite en mp alors. |
Publicité | Posté le |