|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] Barton 3000+ CM Abit NF7-S v2.0 + ventirad |
patbar33 Transactions (31) | Bonjour
Message édité par patbar33 le 29-04-2007 à 09:59:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:40:57 |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
drk- Transactions (3) | 85in pour la Belgique? |
tyler76 Transactions (0) | possibilité de vente séparée ??? je cherche un silent bosst justement |
patbar33 Transactions (31) | Salut
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut 70 sur carbon blanc --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
patbar33 Transactions (31) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok on voit ca en mp merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
drk- Transactions (3) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ca va l'enchére tranquille? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 09:56:00 |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Si désistement, je suis preneur à 70 en MP en proximité du Médoc (Blanquefort, Parempuyre)... --------------- Feedback |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Non ce n'est pas que je ne veux pas ,c'est que mes grands parents sont sur carbon moi je n'y suis pas ,ils t'auraient payé et j'aurais récup ca vendredi soir .Je concois parfaitement que tu ne puisses pas te déplacer .Bref pour faire simple et plus rapide pour toi je te laisse décider à qui tu vends ,pas de souci pour moi tanpis! --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
patbar33 Transactions (31) | disons que c'est pas trés évident pour moi d'aller jusqu'à Carbon blanc,surtout par manque de temps |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est bien normal , bonne vente à toi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
patbar33 Transactions (31) | Rmb, toujours preneur? |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
thibxxl Transactions (2) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ok merci bye
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thibxxl Transactions (2) | Alors le prix de vente etait de 85in
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 29-04-2007 à 14:46:22 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thibxxl Transactions (2) | Il me semble que je suis resté courtoi, donc "ma betise" ou encore "faire ton boulet" tu peux te les garder.
Message édité par thibxxl le 29-04-2007 à 18:06:30 |
patbar33 Transactions (31) | hum... j'avais pas vu ces explications chaudes...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ventirad s478 avec faible hauteur | [fermé] Lot Watercooling |
[Vendu] 3200+ socket 939 | [ACH] carte mere 1156 |
[VDS] Oldies 15€ | [vds]E4300 core2duo + Antec nsk 3300 equipe en 120mm |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Barton 3000+ CM Abit NF7-S v2.0 + ventirad |