|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH]Barton 2500+ | A7N8X-E Delux Wifi ed. | montre MP3 |... / WC |
---|
bonrry Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonrry le 21-03-2005 à 03:27:27 |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 03:27:00 |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bonrry Transactions (0) | Tant pi alors
|
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Upeuh ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard Transactions (28) |
Message édité par niktard le 30-03-2005 à 23:58:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Comment t'est trop méchant, pourquoi tu me met ces photos sous le nez... sal vilain va
Message édité par kane o_O le 31-03-2005 à 00:15:43 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, up pour dire que j'hallucine sur les 205€ de ta der config à vendre... (vais voir si j'ai pas un collegue que ça peut interesser)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 08:02:46 |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | je me suis levé pour rien ce matin (6h que du bonnheur). Donc je suis la pour répondre à vos questions jusqu'à midi.
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | J'ai mis les prix pour chaque objet, si lot, c'est moins cher ===> logique en somme. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | niktard 75 in et la ram est à toi .
Message édité par kane o_O le 31-03-2005 à 11:25:15 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jeffo Transactions (0) | Salut, la montre est-elle sous garantie ? facture ? date d'achat ? Message édité par jeffo le 31-03-2005 à 11:37:26 |
jeffo Transactions (0) | merci ! tiens moi au courant |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Message édité par kane o_O le 31-03-2005 à 11:50:41 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | t'es interessé par un up a 0 fdin?
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Ortho rectifié pour la pompe
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) | on passe en mp |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | deg-tcd, ton colegue devra se passer de Ram, ou alors il devra l'acheter à Montgallet .
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Ptain j'dois être maudit !!!
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
4SpiK qtπTransactions (4) | allé, je up |
niktard Transactions (28) | je prends toujours la ram ok...je t'envois les sous lundi laisse moi ton adresse en Mp si c'est pas encore fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | up de remerciements --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
niktard Transactions (28) | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=55656
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | jeffo
jeffo Transactions (0) | merci Message édité par jeffo le 04-04-2005 à 07:22:44 |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | jeffo
Message édité par kane o_O le 05-04-2005 à 22:53:42 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard Transactions (28) | kane je t'envoi un mp avec mon n° de tel pour la ram --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Ultra --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ensemble PIII 1Ghz + carte mere RAID + 512Mo PC133 | [Vds] IBM T40P Baisse du prix |
[ACH] disque dur IDE entre 30 et 60 Giga | [VDS] A64 3200+ , K8N E deluxe @220out ou + X800 pro @530in |
[VDS] Vente divers (Kit Athlon, config pentium, cartes, cables) | [ACH] HP 34C, HP 71B, TI 57 |
[ACH] Clé usb bluetooth pour mon D500 | [VDS] Dell Inspiron 8200 : P4m 1.7ghz, 1go ram, 15" UXGA, ... |
[VDS][LYON] AMD + RAM + CM + CG | [ACH] Carte PCMCIA Wifi (voir liste) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH]Barton 2500+ | A7N8X-E Delux Wifi ed. | montre MP3 |... / WC |