|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Barrettes de RAM DDR3 à pas cher ! |
m0billard Transactions (61) | Hello
Message édité par m0billard le 14-06-2019 à 14:58:37 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:46:44 |
glouppe Transactions (1) | Bonsoir
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2019 à 00:03:49 Bonjour, je serais preneur des deux paires si désistement. Les samsung m'intéressent plus particulièrement. |
m0billard Transactions (61) |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
glouppe Transactions (1) | Bonjour
|
m0billard Transactions (61) | Exactement le même prix que celles actuelles vu que c'est les même, faut juste que je les teste et dépoussière --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2019 à 18:48:41
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2019 à 18:48:56 |
m0billard Transactions (61) | Je vais attendre sa réponse pour voir puis si toujours rien je reviendrai vers toi --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:31:32 |
glouppe Transactions (1) | Bonsoir |
m0billard Transactions (61) | Du coup 4 barrettes de Hynix en 4 Go pour 30€ fdpin
Message édité par m0billard le 17-05-2019 à 22:14:48 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2019 à 13:52:20 C'est ok pour moi. |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Ethnal Transactions (4) | Bonjour,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Il t'en reste une paire ? MP moi, car j'en veux bien une paire du coup peu importe la marque ça ira dans une vieille bécane Message édité par ripper0306 le 25-05-2019 à 12:20:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
m0billard Transactions (61) | Je vous mp tous les deux --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | repondu, je pense que ma mobale downclockera la ram d'office --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
sc20k Transactions (8) | Si il te reste une paire je suis preneur ! |
m0billard Transactions (61) | Je te mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
nblt86 Transactions (4) | Salut
|
m0billard Transactions (61) | Si tous mes MP se confirment, il me resterait qu'une barrette de SK Hynix --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Dylsexiuqe Transactions (8) | C'est une barette de ram pour tour ou pour pc portable? |
m0billard Transactions (61) | une tour fixe --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Dylsexiuqe Transactions (8) | Bon alors je prends. |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | j'arrive trop tard merde
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0billard Transactions (61) | désolé y a plus rien du tout, peut-être une prochaine fois
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 26-05-2019 à 21:11:28 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Robin j'ai 2x2 du coup des que je reçois ses barrettes (2x4) Message édité par ripper0306 le 27-05-2019 à 11:35:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Merci ripper mais j'ai trouver sur ebay cette nuit
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Je prends les 2 kit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Raid HP P222 / Batterie secours carte raid | vendu |
[VDS] G903 neuve | [EST] I7 3930K+ GIGABYTE X79 UD3L+16GB DDR3 |
[VENDU] Sony RX10 III Très bon état | [VDS] iPad 11 2018 gris sidéral 256GB wifi TBE |
[VENDU] SONY Alpha A7R - ILCE-7R très bon état | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Barrettes de RAM DDR3 à pas cher ! |